Ce qui est ennuyeux et l`échantillonnage du sol?

<article data-type="article">
Créer un terrain ennuyeux pour vous aider à recueillir un échantillon de sol sous la surface de la terre.

Le sol ennuyeux et l`échantillonnage est un processus que les techniciens d`échantillonnage utilisent pour recueillir des échantillons de sol pour l`analyse. Les ministères fédéraux et de l`état de l`environnement et de l`agriculture établissent des lignes directrices pour la création de forages dans le sol et la collecte des échantillons de sol. Ces lignes directrices aident à garantir que vous recueillez des échantillons représentatifs du sol de la zone et qu`aucun contaminant extérieur affecter les échantillons au cours du processus de collecte.

Le but d`un Boring du sol

  • ennuyeux du sol est le processus d`utilisation d`un outil à main ou foreuse pour recueillir un échantillon de sol sous la surface de la terre. Le trou résultant dans le sous-sol est aussi appelé un forage du sol. En créant un forage du sol, vous pouvez collecter des échantillons de sol représentatifs du sous-sol.

    La profondeur d`un forage du sol est limitée uniquement par la capacité de l`outil que vous utilisez pour créer le trou. Par exemple, une tarière à main repose sur la force de l`opérateur pour faire avancer l`outil et ne peut pas aller aussi profond que d`un appareil de forage mécanique qui utilise la puissance du moteur pour faire avancer les tarières.




    La profondeur de l`échantillon que vous essayez d`obtenir dictera le type d`outil que vous devez utiliser. Pour le prélèvement de jardin, des pelles ou des tarières à main sont les meilleurs outils pour l`échantillonnage parce que vous avez généralement besoin de goûter seulement aussi profond que la zone des racines des plantes dans le jardin.

Comment créer un Boring du sol

  • Pour créer un forage du sol, vous devez commencer avec un outil de forage propre, comme une pelle ou d`une tarière à main en acier inoxydable. Nettoyez l`instrument avec de l`alcool à friction et rincer à l`eau pour enlever les débris et les huiles. Un forage du sol est un trou creusé verticalement dans le sol qui est généralement plus profond que large. Insérez la pelle ou tordre la tarière à main dans le sol pour faire le forage. Comme vous creusez le sol ennuyeux, placer le sol que vous supprimez mais ne prévoyez pas d`échantillon sur une feuille de plastique. Après avoir terminé le forage et de recueillir vos échantillons de sol, vous pouvez remplacer le sol dans le trou de forage.

Types d`échantillons de sol pour les propriétaires

  • Les propriétaires testent souvent le sol dans leur propriété pour faire en sorte que le sol a le pH et les nutriments propres à soutenir le jardin et paysage plantes. Sols tests qui déterminent la composition du sol sont également bénéfiques car ils peuvent vous dire si le sol a des quantités suffisantes de sable, de limon, d`argile et de matière organique pour aider à la croissance des plantes ou si vous avez besoin de modifier le sol de sorte que les conditions sont plus favorables .

    Vous pouvez collecter des échantillons de sol à la fois discrètes et composites à partir de votre propriété et de les soumettre à l`analyse dans les laboratoires agricoles ou environnementaux. des échantillons de sol sont discrets à partir d`un seul endroit tandis que les échantillons de sol composites sont à partir de plusieurs endroits que vous mélangez ensemble. Si vos plantes nécessitent le même pH et les quantités d`éléments nutritifs, vous pouvez utiliser un échantillon composite de plusieurs endroits autour de votre propriété afin de réduire le coût global de l`analyse de l`échantillon. Si vos plantes ont des exigences différentes, utiliser un échantillonnage discret dans chaque zone pour des informations spécifiques.

Comment recueillir un échantillon de sol

  • Comme vous créez un sol ennuyeux, placez le sol que vous souhaitez déguster dans un bol propre jusqu`à ce que vous avez assez de terre pour remplir un pot d`échantillon. Demandez au laboratoire que vous prévoyez d`utiliser pour vous envoyer des bouteilles échantillons ou leur demander quel type de récipient que vous devriez utiliser. Lorsque vous placez le sol dans le bol d`échantillonnage, enlever les roches grandes, des brindilles et des feuilles. Mélanger le sol dans le bol avec une cuillère propre et placez-le dans le pot de l`échantillon. La plupart des bocaux d`échantillons ont des étiquettes à remplir avec vos informations de contact. Le laboratoire peut aussi vous demander de remplir un formulaire de chaîne de garde qui répertorie l`analyse que vous voulez pour chaque échantillon de sol.

AUTRES

Procédures de carottage фото

Procédures de carottage

Un exercice de base est une pièce d`équipement qui peut percer la Terre et aussi enlever des traces de matériel.…

» » » » Ce qui est ennuyeux et l`échantillonnage du sol?