Comment lutter contre les tiques avec succès

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les morsures de tiques peuvent parfois transmettre des maladies, telles que l`ehrlichiose et la maladie de Lyme. Pour lutter contre les tiques avec succès et éviter les piqûres, de modifier votre environnement afin de les dissuader de habiter la région. Si vous avez des animaux, de les traiter avec un répulsif spécialement formulé pour les tiques. Tiques ne survivent pas longtemps sans qu`ils sont ectoparasites hôte-. Les empêcher de se fixer à un hôte peut aider à les garder hors de votre maison. En plus de modifier votre environnement, couvrir votre peau exposée et utiliser un répulsif à cocher lorsque vous allez à l`extérieur.

Choses que vous devez

  • shampooing pour animaux
  • Pesticide
  • pantalon
  • Manches longues t-shirt
  • perméthrine répulsif
  • DEET insectifuge

Protégez votre environnement

  1. Retirer les piles de bois de chauffage, des tas de feuilles, broussailles et autres végétations excès de votre cour et la région environnante pour décourager les tiques de habiter votre cour.

  2. Coupez votre gazon chaque semaine et enlever l`herbe coupée rapidement. Tiques préfèrent les zones avec des herbes hautes.




  3. Baignez des animaux qui vont à l`extérieur avec un shampooing qui contient un pesticide arcaricide. Utilisez uniquement un shampooing qui est étiqueté pour les animaux.

  4. Traiter les zones de votre cour infestée avec un arcaricide marqué pour une utilisation sur une large zone d`herbe. Certains arcaricides ne sont étiquetées pour le traitement de périmètre. Vaporisez votre jardin avec des pesticides une fois au début du printemps. Couvrir toutes les zones où les bois ou les zones de végétation épaisse bordent votre cour. Éviter de pulvériser les jardins.

Protégez votre habillement et la peau

  1. Porter un pantalon long quand aller à l`extérieur et rentrez les extrémités dans vos chaussures, et de porter une chemise à manches longues. Sélectionnez des vêtements de couleur claire de sorte que vous pourrez voir les tiques sur vos vêtements plus facilement.

  2. Vaporiser l`extérieur de vos vêtements avec un répulsif à base de perméthrine. Ne laissez pas ce pesticide pour toucher votre peau.

  3. Vaporiser un répulsif à cocher qui contient du DEET sur la peau exposée. Assurez-vous que le répulsif vous sélectionnez est sûr pour une utilisation sur la peau.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez vous-même et vos animaux de compagnie à fond pour les tiques après avoir passé du temps dehors.
  • Retirer les mangeoires d`oiseaux et bains d`oiseaux de votre jardin en été. Les oiseaux peuvent transporter des tiques dans la région.
  • Décourager les ratons laveurs et autres animaux sauvages de transporter les tiques à votre cour en gardant vos couvercles de poubelles fermement.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Getty Images / Getty Images Nouvelles / Getty Images

AUTRES

Tick maison bain de tueur фото

Tick maison bain de tueur

Les chiens aiment rien de plus que d`étirer leurs jambes dans les champs et les zones boisées. Si vous marchez…

» » » » Comment lutter contre les tiques avec succès