Comment contrôler infestation par les tiques dans une ferme

Farms font des aires de reproduction idéal pour les tiques. Avec tous les animaux trouvés sur une ferme, du bétail à chiens et les humains à des moutons, il y a une offre abondante de sang pour les tiques à se nourrir. Les tiques peuvent transmettre des maladies telles que la maladie de Lyme, fièvre des montagnes Rocheuses. Comme les tiques ont peu d`ennemis naturels, devenir leur ennemi est l`objectif de l`agriculteur dans leur traitement. Il y a des mesures pratiques que vous pouvez prendre pour gérer les populations de tiques en utilisant des méthodes chimiques ou organiques.

  • Protège toi. avant tout vous allez d`abord et de vouloir éviter d`avoir des tiques sur votre corps. Traitez vos vêtements en utilisant DEET et porter des vêtements à manches longues.




  • Prenez des précautions autour de votre maison. Offrez à vos animaux domestiques avec Frontline ou d`une autre puces et les tiques répulsif. Coupez les pelouses autour de la ferme et appliquer des granules de tiques pour eux. Gardez la pintade ou de poulets dans votre cour ou près de la maison. pintades et poulets sont deux des prédateurs naturels de la tique.

  • Construire des nichoirs et des rapaces percher pôles pour les faucons et les hiboux. Ces oiseaux forment un équilibre naturel au nombre de petits rongeurs et mammifères dans et autour de votre ferme. Par conséquent, le nombre d`hôtes pour les tiques sera réduite.

  • Vacciner tous les bovins de plus de 1 mois. Ceci est une première étape dans la protection du bétail, en particulier les bovins laitiers, des tiques. Parlez-en à un vétérinaire local sur le meilleur vaccin à utiliser.

  • Trempez ou vaporisez votre bétail avec Bayticol ou un produit similaire six fois à des intervalles de trois semaines, à partir du printemps. Combinez ces trempettes et sprays avec la rotation des pâturages. Si la population de tiques diminue considérablement et reste faible, vous pouvez diminuer le traitement.

  • Traiter avec des cerfs. Ils peuvent être porteurs de tiques, et de traiter avec vos propres bétail est inutile si la faune locale continue de se propager les tiques. Construire des stations d`appât pour les cerfs. Ce sont essentiellement des stands de nourriture où le cerf met leur tête à l`intérieur pour se rendre à la nourriture. Ce faisant, il se frotte la tête contre un distributeur de pesticides tels que PERMAGUARD ou un extrait d`huile d`agrumes, qui tue les tiques sur le cerf.

AUTRES

Comment se noyer une tique фото

Comment se noyer une tique

Tiques sont pas des insectes, mais en réalité les membres de la famille arachnide, ainsi que des araignées et des…

» » » » Comment contrôler infestation par les tiques dans une ferme