répulsifs tiques chimiques sont souvent toxiques pour les chats et ne doivent pas être utilisés sans direction d`un vétérinaire.
Certains produits chimiques qui tuent les tiques sur les chiens comprennent fipronil, pyréthrinoïdes et amitraz. Ils sont disponibles sous forme de liquide, de poussière par pulvérisation et des colliers saturés. Alors qu`ils tuent les tiques sur les chiens, ils ne préviennent pas la tique de mordre et les chiens peuvent encore être infectés par des maladies transmises par les tiques. traitements pyréthrinoïdes base repoussent les tiques, la prévention des piqûres et la maladie. Cependant, ils ne tuent pas les tiques si elles ne se fixent à un chien.
Lisez attentivement les étiquettes avant d`utiliser la prévention des tiques. Les traitements topiques peuvent être toxiques si le chien absorbe trop de l`insecticide. Utilisez le traitement de taille appropriée pour le poids de votre chien.
colliers Cochez doivent être utilisés avec prudence, car le produit chimique est absorbé par la peau et peut être toxique pour les personnes, en particulier les enfants. Il ne devrait pas être utilisé sur les chiots âgés de moins de 12 semaines et ne doit pas être ingéré. Ils ne sont pas un bon choix pour les familles multiples chiens où les chiens peuvent jouer mâcher sur le col.
Puces et les tiques shampooings aident à tuer les tiques déjà attachés à votre chien, mais ne font pas obstacle tiques de se fixer à l`avenir.