Comment se débarrasser des tiques

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tiques attendent dans l`herbe et se fixent aux corps chauds qui passent. Les chiens et les chats en plein air sont des hôtes communs pour les tiques ces parasites. Les tiques sont porteurs de plusieurs maladies qui peuvent infecter votre animal de compagnie, y compris la maladie de Lyme, la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses et l`ehrlichiose. Tiques peut également causer des infections de l`anémie et de la peau. Certaines tiques libèrent une toxine qui peut se traduire par une faiblesse musculaire et une paralysie qui disparaît généralement lorsque la tique est enlevée.

  1. Chimiques répulsifs Tick

  2. répulsifs tiques chimiques sont souvent toxiques pour les chats et ne doivent pas être utilisés sans direction d`un vétérinaire.

    Certains produits chimiques qui tuent les tiques sur les chiens comprennent fipronil, pyréthrinoïdes et amitraz. Ils sont disponibles sous forme de liquide, de poussière par pulvérisation et des colliers saturés. Alors qu`ils tuent les tiques sur les chiens, ils ne préviennent pas la tique de mordre et les chiens peuvent encore être infectés par des maladies transmises par les tiques. traitements pyréthrinoïdes base repoussent les tiques, la prévention des piqûres et la maladie. Cependant, ils ne tuent pas les tiques si elles ne se fixent à un chien.

    Lisez attentivement les étiquettes avant d`utiliser la prévention des tiques. Les traitements topiques peuvent être toxiques si le chien absorbe trop de l`insecticide. Utilisez le traitement de taille appropriée pour le poids de votre chien.




    colliers Cochez doivent être utilisés avec prudence, car le produit chimique est absorbé par la peau et peut être toxique pour les personnes, en particulier les enfants. Il ne devrait pas être utilisé sur les chiots âgés de moins de 12 semaines et ne doit pas être ingéré. Ils ne sont pas un bon choix pour les familles multiples chiens où les chiens peuvent jouer mâcher sur le col.

    Puces et les tiques shampooings aident à tuer les tiques déjà attachés à votre chien, mais ne font pas obstacle tiques de se fixer à l`avenir.

  3. Naturel Tick Repellent

    • Ajout de l`ail ou de vinaigre de cidre à l`alimentation de votre chien peut aider à rendre son sang moins attrayant pour les tiques. Vous pouvez faire un répulsif naturel d`agrumes en trempant un citron en quartiers dans un pot de quart la nuit, puis pulvériser le chien avant d`aller à l`extérieur. chiens Bathe souvent pour prévenir l`infection par les piqûres de tiques. Faire un shampooing naturel qui tue et repousse les tiques en ajoutant palo santo à un shampooing lavande bio.

    Empêcher Tiques dans la cour

    • La plupart des tiques prospèrent dans les zones herbeuses chaudes de votre cour. Prévenir les tiques dans votre cour en effaçant toutes les hautes herbes, en gardant les feuilles ratissées et enlever toutes les ordures que les tiques peuvent se cacher sous. Gardez les piles de bois dans un endroit sec et à maintenir une barrière de 3 pieds de gravier ou de copeaux de bois entre votre cour et les zones boisées. Une seule application d`un pesticide tick au printemps réduit également les tiques dans la cour.

      Prévenir les tiques dans la cour naturellement en ajoutant les nématodes, un petit vermiformes animal, au sol. Ces créatures se nourrissent de larves de tique. La terre de diatomées, une poudre à base de fossiles de la vie marine et d`eau douce est toxique pour les tiques aussi bien.

    Inspection et Tick Enlèvement

    • Aucune tick méthode préventive est de 100 pour cent efficace. Vérifiez tout le corps de votre chien, y compris à l`intérieur des oreilles et entre les orteils, en examinant la peau et l`exécution de vos mains sur son manteau et se sentir pour les bosses.

      Si vous trouvez une tique, retirez-le immédiatement. Préparer un petit pot où vous mettrez la tique retirée et le remplir avec de l`alcool. Porter des gants et utiliser des pinces ou un outil tick décapant pour extraire la tique.

      Si vous utilisez une pince à épiler, tenez la tique le plus près de la peau que possible et tirez. Ne tordez pas que vous tirez, car cela peut laisser des parties de la tique dans la peau du chien. Si vous utilisez un outil de décapant à cocher, appuyez sur le décapant contre la peau du chien et faites-le glisser sous la tique jusqu`à ce que la tique soit retirée.

      Placez la tique dans le récipient rempli d`alcool et d`étiqueter le pot. Essuyez la peau du chien avec un antiseptique pour prévenir l`infection et observer le chien pour des signes d`une maladie transmise par les tiques. Prenez le chien chez le vétérinaire si des symptômes apparaissent.

Les références

  • MeePoohyaphoto Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

Puces naturel et remède tick фото

Puces naturel et remède tick

Repousser et se débarrasser des puces et les tiques nécessite souvent l`utilisation de produits à base de produits…

Tick maison bain de tueur фото

Tick maison bain de tueur

Les chiens aiment rien de plus que d`étirer leurs jambes dans les champs et les zones boisées. Si vous marchez…

Comment se noyer une tique фото

Comment se noyer une tique

Tiques sont pas des insectes, mais en réalité les membres de la famille arachnide, ainsi que des araignées et des…

» » » » Comment se débarrasser des tiques