Comment se débarrasser de burdocks

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Burdocks peut-être des plantes impressionnantes qui sont pratiquement indestructibles, mais ils sont une plante que vous ne voulez pas dans votre cour. Ces grandes, les plantes turbulents se développent rapidement et des centaines de sport de bavures qui collent aux animaux de compagnie et les enfants. Pour se débarrasser d`eux, vous devez les attraper tôt avant qu`ils aient le temps de mettre en place la résidence dans votre cour.

    Choses que vous devez

    • Le vinaigre
    • Bêche
    • Weed whacker
    • plastique noir

    Instructions

    1. 1

      Tirez les plantes de bardane par les racines au début du printemps avant qu`ils ne commencent à laisser de côté. Ces plantes ont des racines gigantesques qui peuvent se développer jusqu`à un pied ou plus. Au début du printemps lorsque le sol est mou et humide, les racines peuvent souvent être arrachés et détruits. Attrapez la base des feuilles et tirez avec une même, une pression ferme. Allez lentement, ou vous risquez de casser la racine dans la moitié. Si vous cassez la racine, vous aurez besoin de travailler plus dur pour le retirer.

    2. 2

      Creusez le long des deux côtés de la racine avec une bêche. Assurez-vous de creuser assez profondément pour obtenir la racine entière. Tirez la racine et le jeter.

    3. 3



      Verser non dilué du vinaigre blanc distillé sur la base de la plante de bardane. Essayez de le verser entre les feuilles de sorte qu`il se déroulera jusqu`aux racines.

    4. 4

      Laissez la plante reposer pendant 2 jours. Les tiges des feuilles sera douce et commencer à virer au brun. Attrapez les feuilles et retirer toutes les racines que vous pouvez. Le vinaigre va tuer les feuilles, et si vous avez appliqué généreusement, il va pénétrer la racine et de tuer, aussi.

    5. 5

      Répétez l`application de vinaigre si la racine germes de nouvelles feuilles. Verser des quantités généreuses de vinaigre directement sur la racine de bardane.

    6. 6

      Gardez burdocks ont réduit à la base de la plante. L`utilisation d`un whacker des mauvaises herbes sur une base hebdomadaire les garder sous contrôle. Dès que de nouvelles feuilles apparaissent, coupez-les en arrière au niveau du sol. Finalement, la racine de bardane va mourir sans feuilles pour lui fournir les éléments nutritifs dont il a besoin pour grandir.

    7. 7

      burdocks Couvrir avec du plastique noir pour décourager la croissance. Une saison sous plastique noir va les tuer.

    Conseils & Avertissements

    • Ne donnez pas burdocks la chance de grandir en taille réelle. Ils reviendront plus en plus forte dans la prochaine saison de croissance. les tuer quand ils sont jeunes permettra d`économiser beaucoup de travail à l`avenir.
    • Ne jetez jamais les racines bardane dans le bac à compost ou près du jardin. Ils seront rapidement mis en racine et se développer dans de nouvelles usines de bardane.

    AUTRES

    Comment diviser la rhubarbe фото

    Comment diviser la rhubarbe

    Rhubarbe tandis que la pensée par beaucoup comme un fruit, est en fait un légume qui est utilisée le plus en…

    Comment tuer vignes trompette фото

    Comment tuer vignes trompette

    Vigne trompette (radicans Campsis) est une plante attrayante au bon endroit, mais pour beaucoup, il est une nuisance.…