Le cèdre rouge et les termites

<

Contenu

article data-type="article">
Le cèdre rouge est résistant à certains insectes.

Cedar bois a longtemps été apprécié pour sa durabilité dans les applications extérieures telles que des ponts et des meubles, ainsi que ses propriétés résistantes aux insectes. La forte odeur de cèdre peut dissuader les insectes, y compris les termites, de creuser dans le bois. Certaines colonies d`insectes qui parviennent à occuper et consomment le bois peuvent causer de graves dommages à la structure. Finalement, cependant, l`ingestion du bois peut être mortelle pour les insectes.

Cedar identification

  • En Amérique du Nord, le cèdre rouge peut se référer à deux espèces différentes, tous deux appartenant au groupe des plantes connues comme Cupressaceae. cèdre rouge de l`Ouest (Thuja plicata) est un grand arbre qui pousse le long de la côte du Pacifique. Il pousse mieux dans légère à refroidir les climats où le sol est humide et riche en éléments nutritifs. Certains stands de ces arbres peuvent être vieux de plusieurs centaines d`années. cèdre rouge de l`Est (Juniperus virginiana) est un petit arbre à feuilles persistantes qui pousse dans le centre des Etats-Unis jusqu`à la côte Atlantique et dans l`est du Canada. Elle produit des baies bleues qui se développent à maturité en automne.

Usages Cedar




  • Le cèdre rouge est résistant à la pourriture et léger, le rendant approprié pour les terrasses, les clôtures, les bardeaux, le revêtement et mobilier d`extérieur. Il est également un bois apprécié dans les cultures autochtones d`Amérique du Nord. Ils utilisent le bois de l`arbre pour les canots, pagaies et le bois et l`écorce pour fabriquer des cordes et des paniers. Les huiles de cèdre peuvent être extraites pour une utilisation dans les médicaments et les insectifuges.

    Salon de jardin en cèdre est durable.

termites

dommages Termite

  • Ces insectes sont écologiquement importants car ils aident à se décomposer trees- morts cependant, ils peuvent être extrêmement dommageables pour les structures en bois. Les termites entrent généralement en bois qui est en contact avec le sol. Une fois établi, ils peuvent creuser des poutres et des meubles avec aucun signe extérieur de dégâts. Il est seulement jusqu`à ce que le poids est appliqué sur le bois infesté que la destruction devient évidente. Termites ont été connus pour infester de cèdre, mais après quelques mois seulement, cette occupation se révèle fatale.

AUTRES

Cèdre blanc faits d`arbres фото

Cèdre blanc faits d`arbres

Cèdre blanc (Thuja occidentalis) est aussi appelé thuya et de cèdre blanc du Nord. L`arbre appartient à la famille…

Hardie bardage vs. Cedar фото

Hardie bardage vs. Cedar

Remplacement de l`extérieur d`une maison implique plus que la cueillette à une nouvelle couleur. Il implique des…