Mauvaises herbes de moutarde sauvage

<

Contenu

article data-type="article">
Moutarde mauvaises herbes entraîne un faible rendement des cultures et des dommages au bétail.

Moutarde weed se dresse sur des tiges épaisses allant de 6 pouces à 3 pieds de hauteur, avec une ramification des tiges surmonté par grappes jaunes lumineuses de fleurs à quatre pétales. Trouvé dans les champs et le long des routes, moutarde sauvage mauvaises herbes se propage rapidement et peut causer des dommages importants aux cultures et le bétail, sinon géré efficacement.

Les caractéristiques

  • Moutarde weed est un producteur agressif annuel qui apparaît dans la plupart des zones tempérées du monde entier. Une mauvaise herbe plante à feuilles larges, la moutarde a une grande racine pivotante, fibreuse, et, une fois à maturité, les tiges de développer leurs grappes de fleurs jaune vif qui commencent à rallonger que plusieurs siliques se développent sur les mauvaises herbes.

Feuille d`identification




  • Souvent vu dans le centre jardin des pots, les plants en forme de rein se développent en feuilles de forme irrégulière avec des bords ondulés. Les nouvelles feuilles sont vert clair au sommet de la plante et une nuance plus claire ci-dessous. Feuilles supérieures sur les plantes matures sont petites et branchlike, tandis que les feuilles à la base de la plante sont plus grandes et sont assis près du sol.

Graines

  • Moutarde siliques de mauvaises herbes détiennent 10 à 18 graines chacune, et la plante entière se développe jusqu`à 3500 graines. Grown seulement à partir de graines, semences nouvellement propagé produira une plante mature dans les trois mois, et les graines qui se dispersent peut survivre et rester viables jusqu`à 60 ans. élimination précoce de la moutarde sauvage, avant que les gousses de graines se développent et se brisent, est essentielle pour réduire la propagation de la mauvaise herbe.

Dommage

  • Moutarde weed infeste les champs, ce qui réduit à la fois le rendement des cultures et de la valeur des cultures, et provoque la digestion et des problèmes de thyroïde lorsqu`ils sont consommés par le bétail. Les animaux qui ingèrent des quantités excessives peuvent développer une intoxication de graines de moutarde sauvage et peuvent ne pas survivre aux effets. De nombreux insectes nuisibles et maladies infestent aussi la moutarde des mauvaises herbes, qui à son tour peut provoquer encore des dommages aux cultures.

Contrôle

  • enlèvement à grande échelle des semis est difficile, parce que la moutarde sauvage germent en même temps les semis de printemps occurs- mais de nombreuses options chimiques sont disponibles, si nécessaire. Dans le jardin de la maison, enlever les mauvaises herbes sauvages moutarde au stade plantule pour empêcher le développement de la graine et de la propagation de la moutarde sauvage contre les mauvaises herbes dans d`autres parties du jardin.

AUTRES