Les mauvaises herbes avec des gousses épineux

<

Contenu

article data-type="article">
Jimson weed est une plante très toxique qui produit des gousses épineuses.

De nombreuses plantes ont développé des méthodes pour protéger leurs semences contre les prédateurs. gousses difficiles ou épineux sont quelques-uns des moyens les plus courants de la protection des semences. Ces types de gousses comprennent un certain nombre de mauvaises herbes courantes, telles que stramoine, asclépiade, lampourde et puncturevine. En plus de leurs gousses épineuses, plusieurs de ces plantes sont hautement toxiques et peuvent être dangereux pour les humains et les animaux de pâturage.

laiteron

  • asclépiade commune, ou Asclepias syriaca, est originaire d`Amérique du Nord, même si elle a été introduite en Europe. Une mauvaise herbe vivace, cette plante jaillit en touffes et des correctifs à travers les prés, le long des clôtures et à côté des routes chaque année. les asclépiades ont de longues tiges qui poussent de 2 à 6 pieds de haut, et ils produisent des fleurs pourpres et les gousses en forme de larme. gousses immatures sont vert et spiny-, mais à mesure qu`ils vieillissent, ils deviennent brunes et fendues pour libérer les graines innombrables attachés à des morceaux de tissu soyeux conçus pour attraper le vent.

Jimson Weed




  • Datura stramonium, connu sous le nom commun Jimson weed, est une plante annuelle qui fleurit au printemps et en été. Cette plante a de longues feuilles plates et produit des fleurs en forme d`entonnoir qui varient en couleur du blanc au violet pâle. Jimson weed produit des gousses de forme ovale couvertes d`épines minuscules destinées à éloigner les prédateurs. Au milieu de la fin d`été, les gousses matures et ouvert pour libérer, graines plates rondes. Jimson weed est toxique pour les humains et les animaux, et l`ingestion de cette plante peut provoquer des hallucinations et, dans les cas graves, le coma ou la mort.

Cocklebur

  • Cocklebur, également appelé Xanthium strumarium, est commun aux États-Unis dans les cultures et les pâturages. Cette plante peut atteindre une hauteur de 6 pieds, et il produit des fraises en forme d`oeuf myriades qui sont couverts dans de minuscules poils crochus. Chaque bur contient deux graines qui poussent à des vitesses différentes, l`une pendant la première année et l`autre dans l`année suivante. En cas d`ingestion, cette plante est toxique pour le bétail et peut causer des vomissements, la détresse respiratoire et éventuellement la mort. L`huile de graines de la lampourde peut être ingérée par les humains et est souvent utilisé en médecine et pour la fabrication de colorant jaune.

puncturevine

  • Puncturevine, également appelé épine et tackweed du diable, va par le nom scientifique Tribulus terrestris. Cette mauvaise herbe apparaît dans la fin du printemps jusqu`au début de l`été, le long des routes, dans les terres cultivées et des zones de déchets. Puncturevine pousse vers l`extérieur à partir d`une couronne de la racine et produit des tiges qui sont de couleur orange-brun avec des fleurs jaune vif. Chaque fleur produit un fruit de cinq rayed couvert d`épines qui vire au brun comme il mûrit et finalement se divise en cinq gousses séparées. Chaque cabosse contient entre deux et cinq graines et est protégé par deux grandes épines.

AUTRES

Les plantes à gousses фото

Les plantes à gousses

Une gousse est un boîtier qui porte les graines d`une plante. Le but d`une gousse est de protéger les graines à…

Plantes avec des bavures фото

Plantes avec des bavures

Les plantes à fleurs ont évolué de nombreuses façons de faire en sorte que leurs semences trouvent le sol libre…

» » » » Les mauvaises herbes avec des gousses épineux