Oignons sauvages sont des mauvaises herbes persistantes qui poussent dans les pelouses et parterres de fleurs. oignons sauvages poussent souvent en touffes et sont facilement identifiables leurs feuilles minces, lance-like qui ont une couche cireuse. Oignons sauvages sont difficiles à enlever, car il est difficile de tirer vers le haut les mauvaises herbes sans laisser quelques-unes des racines derrière. En outre, le revêtement de cire sur les feuilles, il est difficile pour les herbicides de pénétrer. Lorsque la lutte contre les oignons sauvages, une attaque à multiples facettes est souvent le plus de succès. Commencez votre campagne contre les oignons sauvages au printemps ou à l`automne lorsque la plante est la plus faible.
Choses que vous devez
- Bêche
- Avec l`herbicide 2,4-D et dicamba
Creusez autant de la plante que possible avec une bêche. Ne pas tirer les mauvaises herbes de la terre à la main, car l`ampoule se détacher et de répandre les graines. Vous serez par inadvertance aidant à faire passer les oignons plus sauvages de cette façon.
Ne pas secouer la saleté de la plante lorsque vous creusez le haut ou vous pouvez répandre ses graines. Ne pas composter la plante. Jetez immédiatement pour l`empêcher de se propager.
Appliquer un herbicide selon les instructions sur l`emballage, ou verser de l`eau bouillante sur les endroits où vous avez creusé les oignons. Jardinage Know How met en garde à la fois l`herbicide et de l`eau bouillante va tuer vos autres plantes, donc à utiliser avec précaution.
Répétez les étapes ci-dessus chaque fois que vous voyez de nouvelles plantes d`oignons sauvages figurant dans votre jardin.