Maple acariens biliaires, minuscules insectes liés aux araignées, provoquent des déformations inesthétiques sur des feuilles d`érable dont ils se nourrissent. Il existe trois grands types: l`érable vessie-gall mite, l`érable broche-gall acariens et acariens erineum biliaire. Bien que les galles verruqueuses créés par ces acariens sont peu attrayants, ils font très peu de dommages aux arbres qu`ils habitent. Le but principal pour le traitement contre l`érable phytopte est l`élimination des excroissances verruqueuses.
Choses que vous devez
- huile horticole
- carbaryl pesticides
Traiter un arbre avec une infestation connue des acariens érable rouvres une fois que les feuilles sont tombées en fin d`automne. Appliquer l`huile de dormance ou d`un pesticide à large spectre à l`arbre, couvrant complètement les fissures et les crevasses formées par l`écorce des arbres. C`est là érable acariens biliaires passent leurs hivers.
Traiter les rameaux et les bourgeons avec de l`huile de dormance juste avant qu`ils ouvrent, en veillant à ce que tous les bourgeons sont bien trempés. Traiter érable acariens biliaires alors qu`ils sont en hibernation et juste avant qu`ils ne réveillent permettra d`éliminer la grande majorité de ces insectes.
Appliquer un pesticide à large spectre, une fois les feuilles de l`arbre d`érable touchés ont commencé à se développer, mais avant qu`ils atteignent la moitié de leur taille adulte. Carbaryl et deltaméthrine sont maintenant recommandées lorsque le traitement est jugé nécessaire.