Mon mangeur de mauvaises herbes surchauffe

<article data-type="article">

Une pelouse trimmer Weed Eater brûle du carburant pour créer de l`énergie, ce qui crée aussi une énorme quantité de chaleur. Grâce à plusieurs processus de moteur pendant le fonctionnement normal, ce moteur chauffe obtient évacués loin du bloc et dans l`air extérieur. Si le Weed Eater ne peut pas évacuer les gaz, il va très vite surchauffer.

Passages de l`air pur

  • Les passages d`air sur une pelouse trimmer Weed Eater régulent la fonction respiratoire du moteur. Le filtre à air permet de mettre propre, l`air frais dans le moteur, et le silencieux permet de pousser les gaz chauffés loin du moteur. Si l`un de ces passages bloqués ou sale, le moteur ne réglementera pas l`air entrant et sortant et une surchauffe. Retirez la partie du tampon du filtre à air, et le laver à l`eau savonneuse. Rincer sous l`eau froide, et laissez-le sécher complètement. Nettoyer le silencieux et déclencher écran parafoudre avec une brosse métallique.

Système de refroidissement propre




  • Le système de refroidissement sur un moteur Weed Eater aide aussi échapper à la chaleur. La chaleur rayonne vers l`extérieur, et l`air frais se tiré dans à travers le volant. La plupart des systèmes de refroidissement pelouse trimmer Weed Eater sont accessibles par l`enlèvement de l`arbre d`entraînement. Le couvercle de cylindre au-dessus du moteur agit également comme une partie du système de refroidissement par air. Tous ces domaines, y compris le système de démarrage et le volant, besoin nettoyage régulier pour éviter que des particules piégées de bloquer l`alimentation en air.

Vérification du carburant

  • Une pelouse trimmer Weed Eater fonctionne sur un moteur à deux temps, ce qui nécessite un carburant pré-mélangé. Ce combustible combine l`huile moteur pour maintenir le carter et le piston lubrifié de façon adéquate. Si ce mélange est éteint et il y a trop de gaz dans le mélange, le combustible brûle à une température plus élevée, ce qui provoque une surchauffe du moteur. carburant mixte peut également séparer et aller mal après 30 jours. Lorsque l`huile se sépare du gaz, il flottera vers le bas du mélange et le mélange est trop pauvre. Suivre un strict rapport de 40 à 1 gaz-huile.

Réajuster carburateur

  • Après avoir nettoyé l`air et les systèmes de refroidissement et de vérifier l`alimentation en carburant, il peut être temps de réajuster le carburateur, surtout si le moteur est encore en surchauffe. Le carburateur sur un Weed Eater marque Cisaille à gazon utilise trois vis réglables pour réguler la quantité de gaz à une vitesse donnée du moteur. Si trop de gaz est utilisé, le moteur va accélérer et exécuter chaud. Weed Eater exige que le réglage du carburateur être effectués par un professionnel de service.

AUTRES

» » » » Mon mangeur de mauvaises herbes surchauffe