Le moteur à essence sur mon souffleur de feuilles surchauffe et saisit

<article data-type="article">

Le moteur à gaz sur votre souffleur de feuilles a besoin pour fonctionner à une température spécifique: assez chaud pour brûler le carburant et de donner la puissance du moteur, mais assez cool de ne pas surchauffer le piston. Un problème de surchauffe dans le souffleur de feuilles est généralement causée par un défaut de ventilation des gaz ou le combustible trop chaud à l`intérieur du cylindre.

Un mauvais mélange de carburant

  • Tous les moteurs à gaz à deux temps sur les souffleuses à feuilles sont des types de combustion sans une pompe à huile, de sorte que ces modèles exigent du carburant qui combine l`essence avec de l`huile de moteur. La lubrification du piston et le carter moteur provient de ce mélange carburé. L`huile dans le mélange de carburant permet également de maintenir le carburant de brûler trop chaud tout en protégeant le cylindre et le piston de frottement trop important. Vérifiez le mélange de carburant qui est utilisé dans le souffleur de feuilles et de vous assurer qu`il ya suffisamment d`huile dans le mélange. Si suffisamment d`huile est présente, selon les spécifications du fabricant, ajouter un peu plus d`huile pour enrichir la formule: environ 30 à 1 gaz à l`huile.

Filtre à air sale




  • Une autre raison pour le moteur de surchauffer, de saisir et de mourir est un filtre à air sale. Ces filtres écran toute la poussière ou des particules qui pourraient entrer dans le carburant et atteindre le cylindre. Si ces filtres ne peuvent pas apporter frais, l`air frais dans le moteur, les gaz seront de retour, et le moteur sera coupé. Laver le tampon de filtre régulièrement, après chaque couple d`utilisations, dans un détergent doux, tel que du savon à vaisselle. Rincer le tampon dans l`eau froide et laissez-le sécher overnight- et si elle est trop sale pour nettoyer, remplacer le filtre.

Silencieux sale

  • A l`autre extrémité de l`alimentation en air, le silencieux évents à gaz chauds provenant du cylindre. Si trop peu de gaz s`échappe le cylindre, le moteur va rapidement surchauffer et mourir. La plupart des souffleuses à feuilles utilisent un pare-étincelles. Bien que ces écrans sont importants pour prévenir les incendies, ils ont tendance à obstruer un silencieux si elles sont sales. Tirez le pare-étincelles sur le silencieux et le frotter à l`eau savonneuse. Remplacer l`écran s`il y a trop de carbone sur elle pour le nettoyer.

Compression d`étanchéité Problèmes

  • Lorsque les petits moteurs commencent à l`âge, ils développent des problèmes d`étanchéité autour du vilebrequin et du cylindre. Les joints d`étanchéité qui maintiennent le joint étanche à l`air ont tendance à se décomposer et se fissurer, permettant à l`air dans le moteur et résultant en une perte de compression et un moteur saisi. De l`autre côté, une trop grande compression dans le moteur sera également amener le moteur à se gripper. Ces joints exigent un professionnel pour diviser le carter en ses moitiés séparées et vérifier le piston pour les rayures et autres bosses, ce qui pourrait également être à l`origine des problèmes saisissant.

AUTRES

Lawnmower continue de mourir фото

Lawnmower continue de mourir

Un moteur de tondeuse à gazon, à mesure qu`il vieillit, va commencer à montrer de nombreux problèmes et symptômes.…

» » » » Le moteur à essence sur mon souffleur de feuilles surchauffe et saisit