Weed eater ne sera pas ralenti

<article data-type="article">

Après que le moteur Weed Eater enflamme, le système de carburateur permet à un petit afflux de l`essence dans le carburateur pour soutenir la combustion à faible niveau. Lorsque la gâchette est déprimée, le bras papillon ouvre et coule plus de gaz dans le carburateur. Si le moteur ne sera pas ralenti sur un Weed Eater, trop peu de gaz ou de l`air est d`atteindre le carburateur.

Causes

  • La plupart des problèmes se produisent au ralenti d`une diminution de l`alimentation en carburant au ralenti. Beaucoup de choses peuvent provoquer ce problème, mais le plus commun est mauvais ou vieux gaz. gaz Bad ou vieux se dessécher dans le réservoir de carburant, les conduites de carburant et à l`intérieur du carburateur. Après séchage, le gaz laissera des dépôts gommeux qui étouffent progressivement l`alimentation en carburant. Pour cette raison, ne jamais stocker le Weed Eater avec le carburant encore dans le réservoir ou le carburateur. Remplacer les tuyaux de carburant et les filtres à carburant une fois par saison et ne jamais utiliser un gaz mixte qui a siégé pendant plus de 30 jours.

Actualiser l`approvisionnement en gaz




  • Pour obtenir le Weed Eater ralenti à nouveau, régler la vitesse de ralenti du carburateur. Mais d`abord, le système de carburant devra être vérifié et nettoyé, si nécessaire. Versez tout vieux ou mauvais gaz qui a siégé dans le réservoir pendant plus de quelques jours dans un récipient de carburant homologué. Inspecter l`intérieur du réservoir de carburant, le filtre à carburant et les conduites de carburant pour l`accumulation lourde, des dépôts gommeux ou tout ce qui pourrait étouffer le carburateur. Si nécessaire, remplacer les conduites de carburant et filtre. Remplir le réservoir avec du gaz fraîchement mélangé à l`aide d`un gaz 40 à 1 au rapport de l`huile à deux temps.

Filtre à air pur

  • Une autre commune, peut-être invisible, cause de ces problèmes de ralenti se produit lorsque trop peu d`air se mélange avec le gaz. Le carburateur a besoin pour aspirer l`air propre et le mélanger avec le gaz autrement, il ne sera pas allumer correctement dans le cylindre. Les filtres à air, qui siègent sur le dessus du carburateur, nettoient l`air avant qu`il ne pénètre. Cependant, ces blocs de mousse se salissent rapidement, même après une seule utilisation, ils ont donc besoin d`être vérifié et nettoyé régulièrement. Lavez le pad en détergent à vaisselle, rincez-le sous l`eau froide et laissez-le sécher complètement.

Réglage de la vitesse de ralenti

  • Avec l`alimentation en gaz rafraîchie et le filtre à air nettoyé, vous pouvez régler en toute sécurité le régime de ralenti sur le carburateur de la Weed Eater. vis de ralenti du carburateur est généralement situé sur le carburateur, sur le côté gauche, entre la boîte de filtre à air et la tête de puissance. Démarrez le moteur et laissez-le tourner sur un haut régime pendant au moins 10 minutes avant de régler la vitesse de ralenti. Utilisez un petit tournevis pour tourner la vis dans le sens horaire jusqu`à ce que la tête commence à tourner. Lorsque la tête commence à tourner, déplacer la vis dans le sens antihoraire jusqu`à la butée. Déplacez à nouveau la vis dans le sens horaire jusqu`à la vitesse maximale possible avant que la tête de coupe tourne. Si cela ne résout pas vos problèmes de ralenti, prendre la Weed Eater à un mécanicien pour régler le reste des vis du carburateur.

AUTRES