épandeurs de compost manufacturés viennent dans une gamme de styles, de plain-pied derrière, épandeurs brouette ressemblant à des épandeurs de tracteurs commerciaux conçus pour couvrir de grands champs. Pour l`humble jardinier, quelque chose de simple fera l`affaire, tant qu`il peut distribuer le compost à un taux uniforme. La fiabilité et l`économie de la méthode de tambour de roulement de propagation du compost est mis en évidence dans son utilisation très répandue parmi les petits planteurs. Faire un sans fioritures de roulement du compost écarteur en peu de temps avec un minimum d`outils.
Choses que vous devez
- tambour en plastique
- Pinces
- Perceuse électrique
- bit en plastique de forage 1/4-inch
- La corde de polypropylène
Placez un tambour en plastique propre sur le côté sur une surface stable pour le forage. Serrer le tambour à la surface. Placez un foret en plastique de 1/4-inch dans le mandrin d`une perceuse électrique.
Percer un trou dans le centre du fond du tambour, et dans le centre du couvercle. Forer des rangées de trous sur le côté et tout autour du tambour. Percer des trous d`environ un à deux pouces de distance, en lignes espacées de deux à quatre pouces de distance.
Enfiler la corde de polypropylène à travers le trou dans le fond du tambour, à travers l`intérieur et à l`extérieur du trou dans la partie supérieure. Couper la corde se termine à une longueur qui, lorsqu`il est tiré, étendre environ trois à quatre pieds du tambour. Nouez les extrémités de la corde.
Remplissez le tambour avec du compost et de fixer le couvercle. Tirez l`épandeur par la corde nouée. Le tambour va rouler, en dispersant le compost à travers les trous sur le côté. Si nécessaire, placez quelques rochers dans l`épandeur pour aider à briser le compost ou de pondérer le tambour pour un meilleur roulement.