Un tambour cajon est un tambour en bois sous la forme d`une boîte. Les joueurs sont assis sur le dessus du tambour et joue sur la surface du tambour avec leurs mains. Un trou découpé dans la partie arrière du tambour permet de projeter le son du tambour et de définir sa tonalité. tambours de Cajon peuvent être difficiles à mic et mélanger en raison de leur résonance bas de gamme, mais en choisissant le bon micro et le placement peut compenser cela dans un enregistrement ou de vivre une saine application.
Choses que vous devez
- Grand diaphragme microphone à condensateur
Placer un grand diaphragme du microphone à condensateur 6 à 8 pouces du tambour et pointé vers le trou sonore pour les applications live.
Placez un ou deux micros à condensateur sur la flèche se trouve plusieurs pieds au-dessus du tambour et pointé vers le bas vers elle dans un environnement d`enregistrement de studio. Cela permettra de capturer une certaine ambiance dans votre espace d`enregistrement, et vous pouvez mélanger deux microphones en stéréo pour un son plus riche.
Ajustez les paramètres de votre table de mixage pour éliminer une partie des fréquences plus basses. En raison de son de résonance du tambour, composant quelques bas et bas mediums dans et autour de 300 Hz vous permettra de placer le tambour dans un mélange plus facile sans causer de rivaliser avec d`autres instruments.