Alors que vous pouvez trouver le recyclage gratuit pour les cartouches jet d`encre et des cartouches de toner, cartouche de tambour de recyclage est plus rare. cartouches de batterie aident à distribuer le toner uniformément dans l`impression et de photocopie machines, et les cartouches ne peuvent pas être recyclés ainsi que les cartouches de toner. Retrait de la cartouche de tambour passé est facile et le recycler permet de garder les déchets des sites d`enfouissement.
Ouvrez la porte sur votre machine de photocopieur en appuyant sur le bouton approprié.
Attrapez la languette d`extrémité de la cartouche de tambour et tirez vers le haut et à l`extérieur pour le retirer de la machine. Ensuite, fermez la porte sur la machine.
Vérifiez avec le fabricant de votre cartouche de tambour au sujet de leur politique en matière de recyclage des cartouches de batterie. Xerox prend des cartouches pour les recycler, mais de Sharp ne fait pas.
Imprimez une étiquette d`expédition prépayée auprès du fabricant de votre cartouche de tambour. Cela vous permet d`envoyer la cartouche pour le recyclage sans avoir à payer. En règle générale, vous serez en mesure d`imprimer cette off sur le site Web du fabricant ou demandez un par courriel. Vous pouvez contacter l`entreprise directement par téléphone si vous rencontrez des problèmes pour obtenir une étiquette.
Placez la cartouche de tambour dans une annonce capitonnée d`expédition. Fixez l`étiquette prépayée. Déposez la cartouche de tambour à l`expéditeur préféré, que ce soit au bureau de poste ou un expéditeur privé.
Vérifiez auprès de votre ville pour voir si vous pouvez recycler les cartouches de batterie dont le fabricant ne prend pas en arrière (comme les cartouches de Sharp). Renseignez-vous sur les lecteurs à venir de recyclage de cartouches ou d`autres programmes. Puis recycler les cartouches grâce à ces programmes.
Jetez toutes les cartouches que vous ne pouvez pas recycler. Ceci est un dernier recours.
Conseils & Avertissements
- Katun accepte vieilles cartouches Canon et Konica Minolta et paie 5 $ par cartouche retournée.