Comment cultiver trèfle incarnat comme une culture de couverture

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le trèfle incarnat est l`une des meilleures plantes que vous pouvez cultiver dans un jardin potager, même si elle ne sera plus jamais traverser votre assiette. Pourquoi? Parce que le trèfle incarnat est une culture de couverture - une plante cultivée pendant l`hiver pour aider à supprimer les mauvaises herbes, de prévenir l`érosion et de construire le sol sain. Les cultures de couverture sont également connus comme "engrais verts" car ils ajoutent de la matière organique et de nutriments précieux pour le sol. Le trèfle incarnat est une excellente culture de couverture, car il aide à fixer l`azote dans le sol et ses belles fleurs marron attirer les insectes bénéfiques dans le jardin au printemps. Voici comment le cultiver.

    Choses que vous devez

    • graine de trèfle incarnat
    • Râteau
    • Pelle
    • Chaîne trimmer

    Instructions

    1. Le trèfle incarnat est une légumineuse. Beaucoup de légumineuses, y compris les pois et les haricots, ont une relation symbiotique avec des bactéries rhizobium. Les bactéries agissent comme de petites usines d`azote pour les légumineuses. Ils forment des nœuds sur les racines des plantes et convertissent l`azote de l`air en une forme que les plantes peuvent utiliser. En retour, les légumineuses fournissent les glucides et minéraux bactéries. bactéries Rhizobium se produisent naturellement dans le sol, mais le trèfle incarnat corrige plus d`azote dans le sol si elle est inoculée avec des bactéries rhizobium. Beaucoup de graines de trèfle rouge viennent préencolle avec inoculant ou vous pouvez acheter inoculant des entreprises de semences par correspondance (voir Ressources ci-dessous).




    2. Plante trèfle incarnat quatre semaines avant votre première gelée moyenne à l`automne (cela signifie Septembre ou Octobre dans la plupart des régions des États-Unis). Le froid de votre climat, le plus tôt vous devez planter. Préparez-vous à planter du trèfle incarnat en supprimant les plants de légumes existants de plus en plus dans le lit. Puis, ratisser le sol pour le desserrer et diffuser les semences uniformément sur le lit. Rake la graine dans (la plupart devraient être enterrés au sujet? À? Pouce de profondeur) et de l`eau dans bien.

    3. Gardez le sol dans le lit uniformément humide. Le trèfle doit germer dans les 14 jours. Dans les climats qui tombent au-dessous de 10 degrés F en hiver, le trèfle en dormance, puis commencer à croître à nouveau au printemps. Il va grandir tout l`hiver dans des climats plus doux. Au printemps le trèfle devrait croître à environ 18 à 24 pouces de hauteur.

    4. Vous aurez besoin de tuer le trèfle au printemps afin que vous puissiez commencer la plantation des cultures de légumes à sa place. Quatre semaines avant que vous voulez commencer à planter, couper le dessus de la croissance du trèfle avec une tondeuse à fil. Rake au large de la croissance supérieure et l`ajouter à votre tas de compost. Avec une pelle, tourner le trèfle sous (donc le chaume de la croissance du haut est en bas et les racines sont en place). Laisser se décomposer pendant quatre semaines avant la plantation.

    Ressources

    AUTRES

    Comment cultiver la luzerne фото

    Comment cultiver la luzerne

    Sweet-sentant la luzerne (Medicago sativa) est une plante vivace cultivée principalement pour le fourrage et comme…

    » » » » Comment cultiver trèfle incarnat comme une culture de couverture