En voyant un patch de trèfle peut évoquer des souvenirs de la recherche d`un porte-bonheur, mais maintenant il est probablement plus une nuisance dans votre cour. Clover est en fait une mauvaise herbe feuillue qui peut se développer assez rapidement pour prendre en charge une grande partie de votre pelouse. Contrôle et éliminer les taches de trèfle avec des méthodes qui vont de l`utilisation de l`herbicide et la gestion du gazon pour enlever tout simplement le trèfle à la main.
Choses que vous devez
- herbicide dicotylédones contenant MCPP
- Tondeuse à gazon
- Semences de gazon
- Engrais
- Sac à ordures
Appliquer un herbicide contre les dicotylédones liquide qui contient MCPP (2- (2-méthyl-4-chlorophénoxy) propionique) directement sur le trèfle. Ne pas tondre la pelouse pendant deux à trois jours avant la pulvérisation du trèfle pour assurer les feuilles de trèfle absorbent la majeure partie de l`herbicide. Pour éviter la pulvérisation, ne pas pulvériser le trèfle dans des conditions venteuses. Attendez encore deux jours avant la tonte.
Gardez votre herbe épaisse. Appliquer des semences de gazon et d`engrais pour votre pelouse au printemps pour promouvoir l`herbe nouvelle. Le plus dense votre gazon est, le trèfle moins probable aura assez d`espace et de la lumière du soleil pour grandir. Lorsque vous tondez votre pelouse, régler la profondeur de coupe à pas plus d`un tiers de la longueur des brins d`herbe. Cela permet de garder l`herbe plus grand et éviter un ensoleillement adéquat d`atteindre tout le trèfle plus courte. Vous aurez également besoin de tondre plus fréquemment.
Choisissez le trèfle à la main. Pour tous les correctifs de trèfle que vous avez manquées lors de l`application de l`herbicide, les Yank simplement à partir du sol. Tenir la tige du trèfle près du sol, il tirer vers le haut et hors du sol, enlever complètement le système racinaire. Utilisez une truelle de jardin pour creuser les racines si on le souhaite. Placez le trèfle déracinées dans un sac poubelle et de le jeter. Ne pas laisser le trèfle tiré dans la pelouse.