Si vous vivez dans un climat froid, hivernage de votre jardin est un fait de la vie. Certaines plantes ont besoin de plus de protection contre le froid que d`autres, comme les plantes qui sont juste à l`extérieur de votre zone USDA. La plupart des plantes peu tendres peuvent être protégées de l`hiver de pire en toile de jute. Jute est un type de tissu avec une armure épaisse, généralement pour la tenue de pommes de terre et d`autres légumes-racines. Cependant, il est pas cher et facile à utiliser dans winterizing votre jardin.
Choses que vous devez
- toile à sac
- Sécateurs
- Paillis
- Les ciseaux
- Roche
Coupez le feuillage mort, endommagé ou malade à l`automne des plantes que vous souhaitez hiverner avec de la toile. Cela rendra plus facile à camoufler.
L`eau du sol autour des plantes que vous voulez bien hiverner avant que le sol gèle. Placez une couche de 2 à 3 pouces de paillis autour de la base des plantes après que vous les arrosez bien.
Découpez un morceau de toile de jute assez longtemps pour enrouler autour de la plante deux ou trois fois.
Enveloppez le tissu de jute autour de la plante deux ou trois fois, en veillant à couvrir toute la plante. Assurez-vous que la toile de jute est assez lâche que les branches ne se cassera pas. Enveloppez la partie inférieure de la plante dans la toile de jute, et de jeter le reste de la toile de jute sur le terrain. Lay quelques rochers sur le fond de la toile de jute pour le maintenir sur le terrain en cas de vent.