Des conditions difficiles telles que les températures inférieures à zéro, du vent et des conditions de glace ou l`hiver trop même trop doux en général peuvent endommager vos plantes, en particulier les arbustes juste plantés, les arbres, les semis et les conifères à feuilles larges, qui sont les plus à risque pour les dommages d`hiver . Selon un article sur le site Web de la Décennie verte, lorsque les températures hivernales ne reçoivent pas froid progressivement et au lieu de rester doux avec des chutes de température aléatoires, les plantes ne subissent des changements hormonaux importants qui leur permettraient de survivre plus sévères conditions hivernales. Protégez vos plantes en les couvrant avec de la toile, qui est préféré au plastique, car il ne fait pas emprisonner l`humidité.
Choses que vous devez
- Arrosoir ou tuyau
- Paillis
- Quatre piquets de jardin pour chaque plante, au moins un pied plus grand que la plante
- Maillet
- toile à sac
- Ficelle
- Sacs de feuilles
Arrosez vos plantes à risque à leurs racines régulièrement à droite jusqu`à premier gel de votre région. Les plantes ligneuses comme les arbres et les arbustes bénéficient d`environ un pouce d`eau chaque semaine.
Ajouter 3 à 4 pouces de paillis autour des racines de toutes vos plantes à risque. Le paillis aide à conserver vos plantes de l`humidité et aide à garder vos plantes aussi des racines du gel et du dégel trop rapidement.
Conduisez vos enjeux dans le sol, créant quatre coins autour de chaque plante. Testez les structures en enroulant la toile de jute autour d`eux. Assurez-vous que les enjeux sont entraînés assez profondément qu`ils peuvent supporter la toile de jute. Assurez-vous également que le matériau de toile de jute est d`au moins 6 pouces de la plante elle-même.
Faire les ajustements nécessaires. Fixer la toile de jute pour les structures en enroulant plusieurs fois avec de la ficelle. Remplissez vos structures vers le haut avec des feuilles pour compléter le processus.