Camouflage est une technique utilisée pour briser le contour d`un objet afin qu`il ne soit pas facile à voir et se fond dans les environs. Un fusil est camouflé par des méthodes différentes, dont l`une implique l`utilisation de la toile de jute. matériau Jute est utilisé pour faire des costumes ghillie portés par les tireurs d`élite et est également adapté pour être utilisé comme un camouflage pour les fusils. matériel de Jute est disponible à partir de tissus, surplus militaire, en plein air et d`autres magasins de détail.
Choses que vous devez
- tissu de jute
- Les ciseaux
- La peinture en aérosol (brun, vert, noir)
Coupez une bande de toile de jute qui est 1 pied de largeur. Utilisez une paire de ciseaux pointus pour couper le matériau.
Tirez les chaînes à partir du bord de la 1-pieds de large morceau de tissu pour ajouter une dimension supplémentaire pour le camouflage.
Étirez la bande de toile de jute sur le sol. Vaporisez le tissu avec du noir, vert ou brun peinture en aérosol, comme souhaité, pour ajouter plus de profondeur et de la dimension du camouflage. Utilisez des couleurs qui se mélangent avec l`environnement dans lequel le pistolet sera effectuée. Placer les feuilles, par exemple, sur le tissu et vaporiser autour d`eux afin de former un motif.
Enroulez la bande de camouflage toile de jute autour du fusil. Commencez par le museau et envelopper vers le stock. Laissez le récepteur découvert afin tiré des obus peuvent être éjectés.
Tirez 2 pieds de long cordes de la pièce principale de la toile de jute à partir de laquelle la bande a été coupée. Attachez la toile de jute enroulée autour de la carabine en place avec les cordes de jute.
Attachez les petites bandes de toile de jute, si on le souhaite, sur le fusil pour ajouter plus de dimension au camouflage.