Comment augmenter votre salaire de sécurité sociale

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Prestations de sécurité sociale participants peuvent choisir d`arrêter et de rembourser leurs prestations précédentes si elles le désirent. Cet article vous montre comment vous pourriez être admissible à encaisser, et si oui ou non cette stratégie pourrait vous être bénéfique.

    Choses que vous devez

    • Formulaire 521 (Demande de retrait de la demande)
    • accès Internet

    Instructions

    1. Une disposition peu connue dans le code de la sécurité sociale peut permettre aux participants de rembourser la totalité de leurs avantages précédemment recueillies sans intérêt et une nouvelle demande pour une nouvelle prestation plus élevée. "Mais attendez," tu dis. "Cela pourrait coûter une fortune!" Il pourrait, mais il peut être la peine. Par exemple, un retraité qui doit rembourser 100 000 $ en prestations pourrait encore sortir avant au fil du temps s`il ou elle reçoit une augmentation substantielle des avantages qui pourraient durer pendant de nombreuses années à venir, et serait également versée à leur conjoint une fois qu`ils sont décédés .




    2. Une valeur de temps de calcul de l`argent peut être nécessaire afin de déterminer si oui ou non cela est bénéfique. Il y a plusieurs variables qui doivent être pris en compte dans cette équation, comme le montant qui doit être remboursé, les intérêts gagnés sur le solde de remboursement, l`espérance de vie et le montant de l`augmentation que vous recevrez dans vos avantages. Mais si vous êtes âgé de 70 ans et avez reçu des prestations pendant quatre ans de 1300 $ par mois conjointement, alors votre remboursement total serait venu à 62.400 $. Mais si ce remboursement vous permet de recevoir un avenir bénéfice de 2000 $ par mois aussi longtemps que l`un de vous vit, alors vous recevrez un montant supplémentaire de 168.000 $ en prestations, en supposant que vous ou votre conjoint vivez jusqu`à 90 ans.

    3. Si vous décidez d`aller de l`avant avec cela, être prêt à renoncer à des prestations de sécurité sociale pendant quelques mois, alors que le processus est terminé. Les déductions automatiques qui couvrent votre prime d`assurance-maladie seront également arrêter, et vous devez couvrir ce montant de leur poche.

    4. Assurez-vous de demander soit une déduction fiscale ou un crédit d`impôt pour toutes les taxes que vous avez payé sur votre revenu de la sécurité sociale que vous avez remboursé. Pour plus d`informations, consultez votre conseiller fiscal ou consultez IRS Pub. 915.

    Conseils & Avertissements

    • Il existe plusieurs sites disponibles qui peuvent vous aider à déterminer si une nouvelle application est une bonne idée, comme la retraite anticipée Page d`accueil (voir Ressources ci-dessous). Votre conseiller financier peut également fournir des informations précieuses sur cette question.
    • Vous devez examiner attentivement votre espérance de vie dans vos calculs. Il est important de déterminer combien de temps vous devez vivre afin de récupérer le montant de votre remboursement.

    Ressources

    • Crédit photo flickr.com

    AUTRES

    » » » » Comment augmenter votre salaire de sécurité sociale