Objectifs d`un commerçant unique

<article data-type="article">
Les hommes d`affaires se serrent la main.

Un commerçant cherche les bénéfices provenant de mouvements de marché du jour des prix. Comme un commerçant, vous négociez strictement sur votre propre nom - vous ne négociez ou investissez pour d`autres. Tout en faisant un profit est le but ultime, les objectifs d`un commerçant impliquent généralement des mesures à court terme qui permettent d`atteindre l`objectif à long terme. Quatre objectifs commerciaux importants sont la compréhension d`un ou plusieurs marchés, l`élaboration d`une stratégie de négociation, établir le degré de risque à prendre et à apprendre la gestion de l`argent.

Comprendre les marchés

  • Les traders peuvent choisir parmi de nombreux types de marchés, y compris ceux pour les actions, les obligations, futures, options, matières premières et devises. Vous pouvez échanger autant de ces que vous le souhaitez, mais acquérir une compréhension approfondie de la façon dont chaque marché et type de commerce fonctionne est un objectif nécessaire pour toujours gagner des bénéfices. En effet, la négociation est un "jeu à somme nulle" - Qui est, chaque métier a un gagnant et un perdant. Le commerçant mieux informé est plus susceptible d`être le gagnant. Bien que la chance joue parfois un rôle, vous ne pouvez pas compter sur elle pour des profits réguliers. Un commerçant expert comprend la mécanique de la façon dont un marché fonctionne, ce qui motive les mouvements de prix sur un marché, et quels risques seront rencontrés par le commerce des valeurs mobilières, des marchandises ou des contrats au sein du marché.

Élaboration d`une stratégie




  • Une stratégie de négociation est un ensemble de règles à suivre pour guider votre achat et la vente. Les deux grandes catégories de stratégie sont l`analyse fondamentale et technique. Les commerçants qui adoptent l`analyse fondamentale acheter et vendre sur la base des caractéristiques économiques et financières d`une entreprise ou d`un marché, tels que notamment les perspectives de profit d`une entreprise ou de la demande et l`offre d`un produit particulier. En revanche, les analystes techniques reposent sur les prix passés et les volumes de négociation pour prédire les prix futurs. Un commerçant peut fusionner les deux approches en utilisant des analyses fondamentales pour choisir les titres, mais aussi de synchronisation achats et ventes sur la base de l`analyse technique.

risque de manutention

  • Un objectif important pour les commerçants est de comprendre le risque de perdre de l`argent sur un métier. Chaque marché a son propre ensemble de risques généraux, et chaque actif au sein d`un marché ajoute des risques uniques. Certains risques impliquent des événements économiques ou politiques soudaines qui se déplacent des marchés entiers. D`autres risques se rapportent à une entreprise en particulier, comme l`annonce d`un rappel de produit. Les opérateurs doivent s`exposer à des risques afin d`en tirer un profit, ce qui est le but ultime. Vous pouvez utiliser différentes techniques, telles que la couverture, pour contrôler la quantité de risque que vous entreprenez. des moyens faisant deux ou plusieurs métiers connexes aux risques que partiellement compensés les uns des autres opérations de couverture. Diversifier vos métiers sur de nombreux actifs et types d`actifs contribue à réduire les risques, parce que certains prix des actifs peuvent aller quand d`autres vont vers le bas.

Gérer votre argent

  • Gestion de l`argent consiste à établir une approche disciplinée pour chaque métier qui décrit le prix l`achat, le prix de vente, la taille du commerce et de la façon dont beaucoup de marge à utiliser. Marge est de l`argent que vous empruntez auprès de votre courtier pour aider à payer pour vos métiers. Il amplifie le risque et la récompense potentielle car elle augmente la taille ou le nombre de vos métiers. En établissant vos règles de gestion de l`argent avant d`entrer dans un commerce, vous supprimez l`aspect émotionnel des décisions commerciales et couper court vos pertes à un niveau prédéterminé. En d`autres termes, vous contrôlez vos risques afin que vos pertes ne submergent pas vos profits - un objectif important.

AUTRES

» » » » Objectifs d`un commerçant unique