Le marché des matières premières comprend les matières premières premières, comme les céréales, la nourriture, la viande, l`énergie et les métaux, qui sont négociés sur l`échange des produits de base par le biais de contrats standardisés. A achète des marchandises de commerçants et vend ces articles et, semblables à une entreprise de gros, les commerçants essaient d`acheter bas et vendre haut pour récolter de grands bénéfices. Commodities trading peut présenter une occasion unique aux investisseurs un taux de rendement élevé sur leur investissement en raison de l`effet de levier financier élevé inhérent à négoce de matières premières.
Renseignez-vous sur le marché des produits de base en lisant autant de livres sur le marché que vous pouvez et vous familiariser avec les techniques des produits et stratégies de négociation. Inscrivez-vous à des cours de niveau collégial sur les marchés des matières premières ou de parler avec négoce de matières premières experts pour recueillir des informations, ce qui est particulièrement utile pour le succès de négoce de matières premières.
Évaluez votre situation financière et de la personnalité pour déterminer si vous êtes à l`aise dans un marché à haut risque et presque certainement encourir des pertes financières, au moins temporairement. Déterminer le montant d`argent que vous pouvez risquer en toute sécurité sans vous ou le niveau de vie de votre famille compromettre. Grands gagnants de ce marché doivent être prêts et en mesure de perdre de l`argent et de voir que la dépense pour le commerce des marchandises.
Sélectionnez une stratégie de négociation avant de commencer la négociation. Une approche consiste à utiliser l`analyse technique, l`étude de tableaux et de graphiques pour prédire les tendances et les probabilités futures, tandis qu`une autre approche consiste à utiliser des informations fondamentales, telles que l`évolution des nouvelles et des données de marché qui se concentre sur la sécheresse et d`autres changements environnementaux, afin de déterminer les pics de prix probables et les pénuries.
Mettre en place un compte des produits de trading de démonstration et de tester vos stratégies de trading avant de mettre de l`argent à risque. Pratique et apprendre avec votre compte démo, sans risque, avant d`ouvrir un compte actif avec un courtier. Après avoir créé un compte actif avec un courtier, vous pouvez commencer à faire des transactions en utilisant le système que vous choisissez. Passez en revue vos résultats et consulter d`autres commerçants ou un mentor pour obtenir des conseils au sujet de faire des améliorations à votre système, si nécessaire.
Conseils & Avertissements
- Les investisseurs prudents respectent le marché des matières premières et de faire des suppositions éclairées et métiers conservateurs pour réduire au minimum la possibilité de pertes importantes. Il existe de nombreux experts autoproclamés qui vendent des cours d`étude à domicile, mais courtiers en marchandises devraient procéder avec prudence avant de suivre aveuglément un programme qui promet le succès sans enquêter sur l`histoire des résultats du programme.