Day trading, également connu sous le trading intraday, se réfère à la pratique de l`achat et la vente d`instruments financiers (devises, actions, contrats à terme sur matières premières, etc.) au sein d`un jour de bourse. Day traders essaient de faire de l`argent à partir des mouvements de prix à court terme. Cela est difficile, car les prix des instruments financiers se déplacent souvent de façon inattendue. Faire vivre de day trading est pas facile, bien que certaines personnes réussissent à le faire avec succès. Si vous avez décidé de tenter votre chance à elle, faites-le avec prudence et professionnellement.
Apprenez autant que possible sur les marchés financiers. Choisissez des instruments financiers que vous pensez que vous pourriez commerce de jour avec succès, comme les monnaies. La recherche de fond eux. Déterminer quels facteurs influencent leur ascension et la chute et comment vous pouvez prédire leurs mouvements des prix.
Pour vous aider à maîtriser ces questions, lire des livres sur le sujet, de préférence écrits par des commerçants de jour avec succès. Pour plus d`informations à jour, l`accès affaires des agences de presse telles que Bloomberg ou Thomson Reuters.
Ouvrez un compte de démonstration avec une maison de courtage et de tester votre trading sur elle. Un compte de démonstration est similaire à un compte régulier, mais l`argent est pas réel. Tous les bons courtiers en ligne permettent aux clients potentiels pour ouvrir un compte de démonstration pour tester leurs stratégies de négociation.
Vous pouvez vérifier la légitimité de votre courtier auprès de la Securities and Exchange Commission, qui réglemente les courtiers.
Si vous rencontrez un succès constant avec votre trading, procéder à un compte réel. L`ouverture d`un compte en direct peut être fait en ligne en moins de 10 minutes. Vous pouvez déposer une certaine quantité relativement faible de l`argent via un virement bancaire et commencer à échanger. Encore une fois, rappelez-vous sur les risques, et ne misez pas trop.
Essayez d`acheter et de vendre des instruments financiers dont les mouvements de prix vous pouvez prédire avec un degré élevé de sécurité. Par exemple, lorsqu`une banque centrale promet de protéger la monnaie nationale de la hausse au-delà d`un certain niveau, vous pouvez vendre la monnaie quand il est à ce niveau, dans l`espoir de le racheter quand il descend. Si elle va sur elle posséder, votre plan réussit. Si elle continue à augmenter, la banque centrale va utiliser sa puissance de feu pour pousser la devise à ce qu`il pense est un taux de change plus économiquement justifiée, et votre plan réussit toujours.
Si vous voulez vivre de day trading, vous aurez probablement à le traiter comme un vrai travail, travailler une journée complète. Il serait difficile de combiner une autre occupation avec le day trading. Il peut être plus adapté pour les gens qui ont pris leur retraite d`une carrière plus traditionnelle et avoir le temps et l`argent pour se concentrer sur cette entreprise.