Comment investir dans les matières premières

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

En 2008, le Dow Jones Industrial Average a subi sa pire performance du premier semestre depuis 1970. A ce jour, le Dow est en baisse de 21% par rapport à son record ensemble haute en Octobre 2007, ce qui, si officiellement un marché baissier. Si vous aviez mis votre pécule de 250.000 $ dans un ASM Index 30 fonds, sur la base du Dow en Octobre, vous auriez perdu plus de 50 000 $ en seulement huit mois. D`autre part, le pétrole vient d`atteindre un nouveau record, dépassant 143 $ le baril. Si vous aviez acheté le pétrole Octobre dernier avec ce même $ 250K vous auriez fait 147.222 $. Peut-être qu`il est temps d`envisager d`investir dans les matières premières. Voici comment:

Instructions

  1. 1

    Comprendre ce que les matières premières sont. Les matières premières sont des matières premières telles que le blé, le bétail, le pétrole et l`or. Depuis les commerçants ne veulent pas être responsable du transport de la matière, les contrats sont effectivement négociés, des accords d`achat ou de vente de produits à un prix convenu à une date précise. Ceux-ci sont appelés à terme. Si le prix monte entre cette date du contrat et la date de livraison, l`acheteur fait de l`argent, parce qu`il peut obtenir le produit au prix inférieur et peut maintenant vendre au prix plus élevé des offres du marché. Si le prix descend, le vendeur gagne de l`argent, parce qu`il peut acheter le produit au prix du marché plus faible, et de le vendre à l`acheteur au plus haut prix convenu à la date de la transaction est réglée de se produire.

  2. 2



    Les prix des produits sont intensément entraînés par l`offre et la demande. Une des raisons de la récente dans l`huile est resserrement de l`offre et de la demande croissante, avec aucune fin en vue, compte tenu des économies en plein essor de l`Inde et la Chine, qui sont industrialisent rapidement et constituent aujourd`hui 40% de la population mondiale. L`utilisation par habitant actuel des matières premières en Asie est faible par rapport au reste du monde, et est sur le chemin.

  3. 3

    En période d`inflation, les matières premières sont un bon investissement depuis plus de dollars sont à la poursuite des mêmes matières premières. Commodities experts sont friands de pointer vers Vagues longues d`évaluation tendances de l`investissement au cours des décennies qui sont souvent l`inverse des marchés boursiers et obligataires. Pourtant, être conscient que les prix peuvent être volatils. Avez-vous vos devoirs avant d`investir.

  4. 4

    Comprendre les risques. La quasi-totalité négoce de matières premières se fait sur la marge, un dépôt de garantie qui représente juste un pourcentage de votre exposition, il est possible de perdre beaucoup d`argent en investissant un peu. L`inverse est aussi vrai. Il est une bonne idée d`exécuter un ordre stop-loss sur tous les métiers qui limite la quantité d`argent que vous pourriez perdre si le prix va contre vous.

  5. 5

    les marchés des produits de base des États-Unis comprennent le Chicago Board of Trade et à la fois le New York Board of Trade, et Mercantile Exchange. Merci à l`Internet, il est désormais possible de créer un compte avec un courtier pour le temps réel en ligne matières premières transactions à terme. Un courtier à considérer est Lind-Waldock qui fournit un système en ligne qui vous donne accès à tous les principaux marchés dans le monde entier. Il faut seulement 5000 $ pour ouvrir un compte. Mieux encore, vous pouvez pratiquer avec un compte fictif avant d`investir de l`argent réel.

  6. 6

    Une autre option consiste à investir dans les produits équivalents d`un fonds commun de placement, comme Pacific Investment Management Company, Fonds rendement réel des produits de base PIMCO qui reflète les gains et les pertes de l`indice AIG Commodity Total Return Dow Jones (DJAIGCTRI)

Conseils & Avertissements

  • Plus que tout autre investissement, avec des produits que vous avez à être sur le dessus de la synchronisation. Il est comme un jeu de poker. Les situations sont en flux constant. Un ouragan à Sumatra aura un impact à terme de café. Faites attention quotidienne.
  • Diversifier. investisseurs des matières premières prudentes suggèrent investir plus de 20-25% de votre valeur nette dans les matières premières.
  • Avertissements: Attention aux escrocs. Tous les commerçants légitimes doivent être enregistrés auprès de la National Futures Association à nfa.futures.org
  • Soyez prêt à tout perdre. Aucun de ces investissements est garantie
  • Certains affirment que nous sommes rien de plus qu`une bulle des matières premières comme la bulle immobilière d`il y a quelques années témoins. En fait, la première depuis que j`écrit cette pièce, le prix du pétrole a chuté parce que les gens conduisent moins en réponse aux prix élevés de l`essence.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment investir dans les matières premières