Comment le commerce des matières premières des options

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que l`économie soit chaud ou pas, un investisseur peut faire la négociation d`options d`argent des produits de base, quel que soit l`état du marché. En bref, une option de produit permet à son propriétaire soit vendre ou acheter une marchandise comme le maïs ou le blé à une date ultérieure. Vous allez acheter un soi-disant "option de" si vous pensez que le prix de la marchandise va baisser et un "option d`appel" si vous pensez que le prix va augmenter. Et jamais vous aurez à prendre possession de la marchandise elle-même.

Instructions

  1. options de produits de commerce à travers une société de courtage en utilisant l`échange le plus important et le plus achalandé au monde, le Chicago Board Options Exchange (CBOE). Avant que le CBOE a ouvert en 1973, vous étiez limité à des choses comme des actions ou des obligations qui ont été négociés sur des marchés comme le New York Stock Exchange et d`autres dans le monde entier.




  2. Apprenez la différence entre la possession d`un produit et ayant une option de marchandise. Si vous possédez une option, vous avez un instrument qui viendra à expiration, à la différence de posséder le produit lui-même. . En outre, il n`y a pas de limite au nombre d`options qui existent, contrairement à la nature limitée des matières premières.

  3. Décidez si vous pensez une marchandise se vendra plus ou moins à un moment désigné à l`avenir, puis acheter soit un "mettre" ou "appel" option. Par exemple, vous pensez que le maïs va coûter plus de trois mois à partir de maintenant que maintenant, donc vous acheter un "appel" option 100 boisseaux de maïs qui, en effet, se verrouille dans le coût de cette marchandise. Avant l`expiration de l`option, nous espérons que le prix va augmenter, de sorte que votre option sera plus de valeur. A l`inverse, vous allez acheter un "mettre" option si vous pensez que le prix de la marchandise sera inférieure à ce qu`elle est aujourd`hui.

  4. Payer une "prime" partout où vous achetez une option des produits de base. Disons que vous achetez un "appel" option 100 boisseaux de maïs, et la prime est de 2 $ par boisseau. Vous devrez payer 200 $ pour le droit d`exercer votre option jusqu`à ce qu`il expire. C`est votre seul coût d`acheter l`option, sauf pour quelque commission que vous deviez payer à votre société de courtage. Même si vous choisissez de ne pas exercer l`option avant son expiration, votre investissement sera limité à la prime de 200 $, plus une commission.

Conseils & Avertissements

  • Pendant des années, la méthode préférée de la négociation d`options est d`utiliser un courtier en direct avec un courtier en valeurs mobilières parce que vous recevrez toutes les recherches que vous auriez besoin de porter un jugement. Mais avec les progrès réalisés par les sociétés de courtage en ligne en étant en mesure de vous fournir cette information, plus de gens se négocient les options des produits de base en ligne que jamais et ils paient une fraction des commissions qu`ils auraient autrement à payer pour un courtier en direct. Étant donné que vous aurez plus de métiers que vous feriez si vous étiez tout simplement l`achat d`actions, vous aurez plus d`argent dans votre compte.

Ressources

AUTRES

Options fx tutoriel фото

Options fx tutoriel

Classiques métiers de devises (également appelés forex ou FX) consiste à acheter des devises en utilisant les…

» » » » Comment le commerce des matières premières des options