Comment négocier des futures et options

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le commerce à terme et options sur les principales bourses de produits et des stocks est amusant et pas trop compliqué, et peut être très rentable. Tout ce que vous avez à faire est d`ouvrir un stock et l`option compte de trading à une maison de courtage et une fois que vous obtenir un financement de votre compte, alors vous êtes prêt à aller. Futures Trading ne nécessite une plus grande liquidité, et vous ne devez avoir votre compte approuvé pour négocier des futures, mais il est pas une grosse affaire et vous ne devez pas être riche.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur avec connexion Internet
    • navigateur Internet
    • Compte à une maison de courtage (Fidelity, Charles Schwab, etc.)
    • Au moins 500 $ pour financer votre compte

    Instructions

    1. La première étape dans la négociation d`options et contrats à terme est de mettre en place un compte dans une maison de courtage. Vous pouvez le faire par téléphone ou par courrier, mais il est très simple et facile à faire avec un ordinateur avec une connexion Internet (et idéalement, vous voulez faire du commerce de votre compte à la maison et ne pas avoir à compter sur l`appel d`un courtier pour faire métiers). Aujourd`hui, presque toutes les grandes maisons de courtage offrent des taux et des services comparables, mais vous devez faire le tour comme il y a souvent de belles promotions comme les métiers libres ou un petit bonus en espèces pour ouvrir un compte.

    2. La prochaine étape est le financement de votre compte. Vous devez déposer au moins 500 $ dans votre compte pour commencer, mais il est facile d`envoyer votre maison de courtage un chèque ou faire transférer les fonds directement de votre compte bancaire.




    3. La prochaine étape est la recherche. Autrement dit, la recherche sur laquelle les stocks / options ou produits / futures vous êtes intéressé à acheter. La maison de courtage aura une histoire de prix et de la cartographie service complet disponible afin que vous puissiez voir comment chaque stock / produit a été négocié dans le passé.

    4. La prochaine étape est en fait l`achat des options ou des contrats à terme.

      Lorsque vous achetez un contrat d`option, vous achetez une vente ou un appel qui représente le droit à 100 actions de cette équité au prix d`exercice du put / call. Par exemple, si vous achetez un 2010 appel IBM Décembre avec un prix d`exercice de 50 $, alors vous avez le droit d`acheter ces 100 actions de IBM à 50 $ chacun à tout moment entre maintenant et l`expiration en Décembre 2010. Donc, si le prix des actions va après que vous achetez l`appel, votre option sera également augmenter en valeur, mais si le prix de l`action descend, puis votre appel perdra de la valeur.

      Il est le même principe avec des contrats à terme, à l`exception que vous achetez un contrat d`achat d`une certaine quantité d`un produit (soja par exemple) à un point de temps spécifique à l`avenir, et votre contrat à terme perdra de la valeur ou de la valeur de gain en fonction de la prix de ce produit au fil du temps.

    5. Le concept le plus important de garder à l`esprit avec les deux options et contrats à terme est la valeur temps. Vous avez seulement le droit d`acheter ce stock ou de produits de base pour une période de temps limitée, et la valeur de l`option ou futur contrat va éroder lentement au fil du temps, même si le prix de l`action sous-jacente ou d`un produit reste le même.

      Donc, en achetant un contrat d`option ou de contrats à terme vous faites un effet de levier "pari" que le stock ou d`une marchandise va monter ou descendre de manière significative dans une période de temps spécifique, et vous ferez plus d`argent que si vous aviez possédé le sous-jacent / produit. Cependant, s`il n`y a pas de changement significatif ou il va le sens opposé à ce que vous pensiez, vous pouvez perdre tout votre investissement.

    Conseils & Avertissements

    • Commencez le trading d`options / futures avec un "imaginaire ou modèle portfolio" (disponible à presque tous les maisons de courtage) avant la négociation avec de l`argent réel pour vous familiariser avec le processus.
    • Il est très important de lire toutes les divulgations options et futures trading fournis par votre maison de courtage. Futures et options trading est risqué, et alors qu`ils sont une partie utile d`une stratégie globale d`investissement, ils ne sont pas des placements conservateurs et peut conduire à des pertes importantes si les marchés vont contre vous.

    Les références

    • Crédit photo l`image profits / pertes par Warren Millar, de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment négocier des futures et options