Comment devenir un trader d`options

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous pouvez ouvrir un compte de négociation d`actions - soit en ligne ou avec un courtier de briques et de mortier - alors vous devriez avoir la possibilité de la négociation d`options. Toutefois, la négociation d`options ne sont pas pour tout le monde. La négociation d`options est plus risqué que la négociation d`actions et sauf si vous savez ce que vous faites, il est possible de perdre (ou faire) beaucoup d`argent dans un très court laps de temps. L`une des choses qui rend la négociation d`options est si risqué que les options ont une durée de vie limitée. Alors que vous pouvez détenir un stock pendant des années et des années d`attente pour sa valeur à la hausse, le même est pas vrai pour les options. Les options expirent le troisième vendredi du mois, ils sont délivrés pour. En d`autres termes, les options janvier expirent le troisième vendredi dans l`option Janvier, Février, le troisième vendredi en Février et ainsi de suite. Si votre option n`a pas effectué sa date d`expiration, vous pourriez perdre tout ou partie de la prime que vous avez payé. Les options sont également un effet de levier. Cela signifie qu`un petit mouvement dans le sous-jacent ou de l`indice pourrait causer un grand mouvement dans la valeur de l`option. Cela rend des options attrayantes pour les investisseurs expérimentés mais très risqués pour les débutants.

Instructions

  1. Ouvrez un compte de trading qui vous permet de négocier des options.




  2. Étudier les marchés. Il est essentiel que vous compreniez suffisamment le marché de sorte que vous pouvez prédire avec précision les mouvements à court terme des actions et l`indice des prix.

  3. Apprendre la langue. Chaque entreprise a sa propre langue unique et la négociation d`options ne fait pas exception. Vous achetez un "appel" option si vous croyez que le sous-jacent va traiter plus haut et que vous achetez une "mettre" option si vous vous sentez l`action sous-jacente est sur le point de tomber dans le prix. Assurez-vous de comprendre ce qu`est un "prix d`exercice" est (le prix auquel vous êtes assuré d`être en mesure d`acheter ou de vendre un stock quel que soit le prix réel du marché est) et assurez-vous de bien comprendre les options expirations (options expirent - ils cessent de commerce - à la clôture des marchés le troisième vendredi du mois pour lequel ils ont été délivrés).

  4. Soyez prêt pour les pertes. Stocks commerce rarement dans une seule direction. métiers à court terme contre vous peuvent causer de grosses gouttes dans la valeur de votre option. Parfois, le stock continue de se négocier contre vous (ce qui provoque une véritable perte), et parfois le stock reprend la négociation avec votre position, la ramenant en profit.

  5. Avoir un plan de sortie. Sachez quand vous allez vendre votre option avant de l`acheter. Vous pouvez vendre lorsque l`option a atteint un certain prix, ou vous pouvez vendre lorsque le sous-jacent ou de l`indice touchera un certain prix. De toute façon, savoir à l`avance quand vous allez vendre.

Conseils & Avertissements

  • Ne jouez pas les options, sauf si vous vous sentez confiant que vous savez avec un degré élevé de certitude dans quelle direction le marché va commercer (au moins pour le court terme).
  • La négociation d`options comporte un degré de risque élevé. Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Il est possible de perdre votre compte de trading entier si le marché évolue contre vous - il est même possible de perdre plus que votre compte de trading entier si vous achetez des options sur la marge (avec de l`argent emprunté).

AUTRES

» » » » Comment devenir un trader d`options