Comment apprendre au commerce des produits de base

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Négoce de matières premières a une attraction pour beaucoup de gens, car il offre la possibilité pour les grands profits à court terme. Si vous voulez faire du commerce des produits de base, il faut savoir qu`il est une forme de risque élevé de négociation qui ne sont pas pour l`investisseur occasionnel. Commodities eux-mêmes sont simples - ils sont des matières premières - l`or, du pétrole ou de blé - plutôt que des produits finis. Le commerce des produits de base ne sont pas simples. Vous aurez besoin d`être informés sur la structure des marchés des produits de base comme le Chicago Board of Trade (CBT), les facteurs économiques et politiques gouvernementales qui affectent les produits, et les écrous et boulons de trouver et d`interpréter les prix et les tendances du marché.

    Choses que vous devez

    • Compte de courtage

    Instructions

    1. Comprendre ce qu`est un contrat à terme sur marchandises est. Quand un producteur comme un agriculteur veut réduire son risque, il signera un contrat qui lui garantit le prix actuel du marché quand vient le temps de livrer sa récolte. Voici comment tous les contrats à terme de travail, si le produit est le soja, l`argent ou le pétrole. Commodities traders achètent et vendent ces contrats pour faire un profit en fonction des fluctuations du prix du marché.

    2. Connaître les risques. Les contrats à terme sont négociés sur marge. Lorsque vous achetez un contrat, vous ne mettez dans une petite quantité du prix total (généralement de 10 pour cent ou même moins). Modeste hausse des prix peuvent doubler votre argent, mais 10 pour cent de baisse dans le prix d`un produit peuvent effacer l`argent que vous mettez en place.




    3. Commencez à apprendre le commerce des produits en lisant des articles et des livres sur le sujet. Don&# X2019-t obtenir trop confiant après avoir fait un peu d`étude, cependant. La négociation intelligente des produits de base est autant une question de pratique, car il est d`une étude (voir Ressources ci-dessous).

    4. Familiarisez-vous avec les sources d`information. Les commerçants réussis comptent beaucoup sur l`observation des tendances du marché. Trouvez des prix quotidiens dans le journal, en ligne ou dans les publications financières comme le Wall Street Journal (voir Ressources ci-dessous). Vous aurez aussi besoin d`apprendre à lire et interpréter les tableaux de prix des produits de base.

    5. Focus sur un ou deux types de contrats à terme. Les tendances du marché changent lorsque les facteurs économiques ou les conditions de l`industrie sont modifiées. Une décision prise par l`OPEP pour changer la production de pétrole affecte le marché, par exemple. Un gel soudain en Floride peut envoyer les prix du jus d`orange flambée. Plus vous en savez sur une marchandise particulière, mieux vous serez en mesure d`anticiper comment les événements auront un impact sur les prix. Il&# X2019-s sage de se concentrer d`abord sur quelques produits.

    6. Pratique avant de risquer de l`argent réel. Comme vous apprendre au commerce des produits de base, prenez l`habitude d`effectuer des transactions simulées à l`aide des informations réelles. la négociation des contrats à terme est rapide et à court terme, il&# X2019-s parfaitement adapté à &# X201C-Fauteuil investissement.&# X201D- Vous pouvez tester vos connaissances de plus en plus de cette façon sans placer votre argent à risque et apprendre de vos erreurs avec pas de mal.

    7. Ouvrez un compte de courtage et de commencer à des produits commerciaux. Certains courtiers peuvent vous aider avec des conseils et des ressources d`experts. Ces &# X201C-service complet&# X201D- firmes de courtage ne facturent plus, mais vous pouvez le sentir&# X2019-s utile. Si vous préférez (surtout quand vous avez une certaine expérience dans le monde réel), vous pouvez économiser de l`argent sur les frais et commissions à l`aide d`un courtier à escompte. Dans les deux cas, vous pouvez ouvrir un compte rapidement et facilement (généralement en ligne) avec un dépôt minimum de l`ordre de 1000 $ (voir Ressources ci-dessous). Faire des métiers est simple. Vous pouvez échanger en ligne ou vous appelez votre courtier et placer un ordre d`achat. Les traders expérimentés placent habituellement une &# X201C-stop&# X201D- ordre de vente en même temps qu`ils achètent. Ceci est un ordre de vente automatiquement à un prix inférieur, donc s`il y a une baisse soudaine du prix, vos pertes seront minimisés.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais faire affaire avec un conseiller financier ou un régime qui vous promet des bénéfices énormes sur les marchés des matières premières sans risque. les courtiers et les analystes éthiques savent mieux et ne font pas de telles revendications.

    Ressources

    AUTRES

    Comment calculer l`avenir фото

    Comment calculer l`avenir

    Les contrats à terme, ou tout simplement à terme, sont des titres dérivés. Autrement dit, la valeur du contrat…

    » » » » Comment apprendre au commerce des produits de base