Qu`est-ce que cela signifie pour les actions expirer?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque deux entreprises fusionnent, la plus grande entreprise sera souvent émettre d`actions restreintes pour donner aux employés et des dirigeants clés de la plus petite entreprise une participation dans la nouvelle société fusionnée. Restrictions sur ce type de stock sont temporaires. Une fois la période de détention des défaillances d`un stock limité, il peut alors être vendu à d`autres investisseurs sous certaines conditions.

But de Restricted Stock

  • restricted stock est généralement délivré aux employés et aux dirigeants clés de l`entreprise comme une incitation. Restrictions de vente sur ce stock existent pour quelques raisons. Tout d`abord, si un grand nombre de personnes décident de vendre leurs actions à la fois d`encaisser des gains qu`ils ont faits à partir de la fusion de l`entreprise, il peut avoir des effets néfastes sur le prix de l`action et de nuire à d`autres investisseurs. Deuxièmement, quand les gens possèdent des actions dans une entreprise, ils ont un intérêt dans son succès, ce qui peut les inciter à travailler plus dur vers son succès.

Restricted Stock Lapse




  • restricted stock est régie par la règle 144 Securities and Exchange Commission des Etats-Unis, qui stipule que certaines conditions doivent être remplies avant actions restreintes peuvent être vendus. Une première condition habituelle est une période de détention au cours de laquelle restreinte actions d`actions ne peuvent être vendus. périodes de détention peuvent être soit six mois ou un an, à la discrétion de la société qui les émet. Restricted actions expire lorsque la période de détention expire. Cela ne signifie pas, cependant, qu`il peut être vendu à volonté. D`autres restrictions peuvent encore appliquer.

Affiliés

  • Des restrictions supplémentaires sont applicables après que les actions lapse si vous recevez vos actions en tant que filiale. Une société affiliée est la plus petite entreprise qui reçoit d`actions restreint lors d`une fusion. La petite entreprise prend une participation minoritaire dans la société plus importante lorsque les actions restreintes sont utilisées pour acheter sur. Une fois les actions lapse, les non-affiliés peuvent vendre leurs actions à volonté, mais les affiliés doivent respecter les règles de vente, comme indiqué à l`article 144 SEC.

Affiliate Sales

  • Si vous avez reçu des actions restreintes en tant qu`affilié, vous pouvez les vendre une fois qu`ils deviennent caduques, mais la façon dont vous vendez vos actions est encore limitée. Une filiale ne peut pas vendre plus de 1 pour cent du total des actions de la société en circulation dans une période de trois mois. Avant de vendre vos actions, vous devez déposer un avis auprès de la SEC en indiquant votre intention de vendre. Cela permet à d`autres investisseurs de voir quand les membres affiliés vendent des parts dans la société.

AUTRES

Accords d`achat d`actions фото

Accords d`achat d`actions

Un accord d`achat d`actions est un contrat privé de transférer la propriété des actions du vendeur à l`acheteur.…

Quel est capital autorisé? фото

Quel est capital autorisé?

Obtenir les investisseurs à bord pour financer des opérations de croissance et futurs est un élément essentiel du…

» » » » Qu`est-ce que cela signifie pour les actions expirer?