Définition comptable des actions ordinaires moyennes pondérées en circulation

<

Contenu

article data-type="article">

Les entreprises et les investisseurs considèrent souvent le nombre d`actions d`actions ordinaires en circulation lors de l`évaluation d`une entreprise. Comme le nombre d`actions ordinaires en circulation augmente, plus les investisseurs vont participer à des activités de l`entreprise. Ces activités comprennent le vote sur les grandes décisions de l`entreprise et des paiements de partage des dividendes. Les utilisateurs des états financiers utilisent le nombre moyen pondéré d`actions ordinaires en circulation pour le calcul du bénéfice par action, ce qui fournit des informations sur la rentabilité de l`entreprise.

Common Stock

  • Chaque action ordinaire représente une propriété partielle dans l`entreprise. Les investisseurs achètent des actions ordinaires avec l`anticipation de gagner de l`argent sur l`investissement. Ils gagnent de l`argent en vendant le stock après qu`il croît en valeur ou en recevant un revenu régulier grâce à des paiements de dividendes. Si une entreprise liquidée, les actionnaires ordinaires se partagent tous les actifs restants après toutes les obligations de l`entreprise sont respectées. Actionnaires ordinaires reçoivent également le droit de vote sur les grandes décisions de l`entreprise, telles que les fusions potentielles.

Actions en circulation




  • Le nombre d`actions en circulation se réfère à l`ensemble des actions actuellement détenues par les actionnaires. La société reçoit l`autorisation de la Securities and Exchange Commission à émettre un certain nombre d`actions. La plupart des entreprises ne délivrent une quantité limitée de ces actions à un moment donné. Après que l`entreprise émet les actions aux investisseurs, ces actions deviennent remarquables. Parfois, une entreprise achète ses propres actions hors marché ouvert. Ces actions sont appelées actions propres et sont retirés du nombre total d`actions en circulation.

Moyenne pondérée

  • Une moyenne pondérée considère la durée de chaque action est remarquable et calcule une moyenne basée sur le calendrier. Par exemple, si la société émet 10.000 actions le 1er Janvier et un 5.000 actions supplémentaires le 1er Juillet, la société dispose d`un total de 15.000 actions en circulation sur Décembre 31. La moyenne pondérée estime que 10.000 actions étaient en circulation toute l`année et 5000 étaient seulement exceptionnelle pour la moitié de l`année.

    Pour calculer la moyenne pondérée, la société multiplie chaque émission par le nombre de mois en circulation et totalise ces montants. Le total est divisé par le nombre total de mois. Dans cet exemple, la société multiplierait 10.000 sur 12 mois pour arriver à 120.000. La société multiplierait 5000 par six mois pour arriver à 30.000. Le total de ces deux calculs est égale à 150.000. La société divise 150 000 sur 12 mois pour arriver à un nombre moyen pondéré d`actions ordinaires en circulation de 12.500.

Bénéfice par action

  • Le bénéfice par action considère l`argent gagné par la société tout au long de l`année sur une base par action. L`utilisateur des états financiers calcule le bénéfice par action en divisant le bénéfice net par le nombre moyen pondéré d`actions ordinaires en circulation.

AUTRES

Comment calculer eps (ttm) фото

Comment calculer eps (ttm)

Le bénéfice par action (BPA) est le montant du revenu net d`une société par action ordinaire. La partie TTM du…

Bénéfice vs dilué de base фото

Bénéfice vs dilué de base

bénéfice vs dilué de base se rapporte à un bénéfice par action (BPA) calculs. EPS est calculé en divisant le…

» » » » Définition comptable des actions ordinaires moyennes pondérées en circulation