Il y a deux façons principales pour les investisseurs à investir dans votre entreprise: par le biais des actions ou des obligations. Les obligations représentent une dette à la société, tandis que les stocks représentent une forme de propriété à l`investisseur et ne doivent pas être remboursé à l`investisseur. En tant que tel, de nombreuses entreprises aiment à émettre des actions pour lever des capitaux. Mais si vous ne l`avez jamais émis des actions avant, vous devez d`abord intégrer votre entreprise et déterminer le nombre d`actions seront créées pour la distribution.
Déterminer l`objectif d`incorporation. Certaines actions émettent des entreprises pour donner aux propriétaires ou fondateurs de l`entreprise. D`autres émettent des actions parce qu`il est nécessaire pour l`incorporation. D`autres émettent des actions parce qu`ils ne font que commencer et ont besoin de capitaux. Dans les deux premiers scénarios, il n`a pas d`importance combien d`actions vous autorisez, mais il importe si vous êtes une start-up nouvellement formé dans le besoin de capital.
Déterminer le nombre d`actions que vous souhaitez délivrer aux fondateurs. Supposons que vous voulez émettre chaque fondateur 1 millions d`actions.
Déterminer le nombre d`actions que vous souhaitez réserver pour les options d`achat d`actions versées à la direction et les employés de l`indemnisation. Supposons que vous souhaitez réserver 1 million d`actions pour les options d`achat d`actions.
Déterminer la quantité de stock que vous souhaitez délivrer aux investisseurs. Supposons que vous prévoyez d`émission d`au moins 5 millions d`actions à des investisseurs au cours de la vie de l`entreprise.
Résumez le nombre d`actions que vous souhaitez émettre, en supposant qu`il ya 10 fondateurs de la start-up. A 1 million d`actions par le fondateur, 1 million pour les options d`achat d`actions et 5 millions pour les investisseurs, vous devez autoriser au moins 16 millions d`actions.