Compte-rendu d`une propriété forclos sur vos impôts peut être assez difficile, mais la question devient plus complexe lorsque la propriété est une location. Les directives suivantes sont applicables aux biens loués par les propriétaires individuels. Pour les sociétés et les petites entreprises, des règles légèrement différentes appliquent.
Choses que vous devez
- Formulaire 1099-A
- Formulaire 1099-C
- formulaire 1040
- Calculatrice
Obtenir un 1099-A sous forme de votre prêteur. Ce formulaire vous aidera à déterminer le montant du gain ou de la perte que vous avez sur la propriété et le revenu ordinaire qui vient de l`annulation de votre dette au prêteur. Parfois, pour l`annulation de la dette, vous recevrez une autre forme appelée 1099-C, annulation de la dette. Si oui, remplissez ce formulaire dans son intégralité.
Gardez à l`esprit que le revenu ordinaire que vous recevez de la propriété est séparée des gains et pertes à la forclusion. Ceci peut être déterminé en soustrayant le montant de la dette annulée de la juste valeur marchande de la propriété. Le montant total de la dette annulée doit être égale à la dette totale avant que la propriété a changé de mains, moins le montant de la dette que vous êtes personnellement responsable de la suite.
Remplissez le formulaire 1040. Parce que votre propriété a été utilisée pour l`activité de location, vous devez déclarer le revenu ordinaire que vous accumulez de l`annulation de la dette comme revenu d`entreprise ou de location. Si vous êtes un particulier de louer la propriété, vous devez le signaler à la ligne 21 du formulaire.
Communiquez avec votre prêteur pour déterminer si votre dette annulée est exonéré d`impôts. Cela peut être le cas si vous êtes en faillite ou insolvable, si la dette est la dette agricole admissible ou si l`annulation de la dette est désignée comme un cadeau.