Comment prouver l`insolvabilité avec le irs

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand quelqu`un annule ou pardonne une dette que vous devez, il est quelque chose d`une épée à double tranchant. Vous êtes libre de l`obligation, mais l`Internal Revenue Service pourrait venir frapper à votre porte. L`IRS prend la position que si vous empruntez et accepter l`argent que vous ne devez pas payer de retour, il est revenu. Mais vous pouvez éviter de payer des impôts sur elle si vous pouvez prouver que vous êtes insolvable.

Détermination de la dette annulée

  • Un exemple classique de la dette annulée est la vente à découvert d`une maison: Vous vendez la propriété pour moins que l`hypothèque contre elle et votre prêteur radie la différence. Mais toute dette pourrait être annulée, comme une carte de crédit ou même un prêt personnel. Le débit d`annulation de prêteur est tenu de vous et l`avis de l`IRS (formulaire 1099-C) lorsqu`une dette est pardonné, énumérant le montant de la dette annulée (encadré 2) et les intérêts inclus dans ce montant (encadré 3) envoyer. Vous avez seulement à inclure le montant d`intérêt comme revenu dans votre déclaration de revenus si vous ne pourriez pas avoir déduit l`intérêt des paiements avaient vous avez gardé sur le paiement du prêt. Sinon, vous pouvez soustraire du numéro dans la case 2 et signaler l`équilibre. Dans le cas d`une vente à découvert, si le solde de votre prêt hypothécaire est de 175.000 $ et si vous vendez la propriété pour 150 000 $, vous avez 25 000 $ en annulation dette cela se traduit par un montant supplémentaire de 25 000 $ de revenu pour cette année, sauf si vous pouvez prouver que vous ` re insolvable.

Détermination de l`insolvabilité




  • Vous pouvez déterminer si vous êtes insolvable en additionnant toutes vos dettes - et non les paiements mensuels, mais les soldes encours global - et totalisant la juste valeur marchande de tous vos biens. Ne négligez pas d`inclure les actifs que les débiteurs ne pouvaient pas toucher habituellement, tels que les comptes de retraite. Si vos dettes dépassent la valeur de vos actifs, vous êtes insolvable. Vous devez évaluer vos dettes et la valeur de votre propriété du moment où la dette a été pardonné, pas au moment des impôts. Cela pourrait vous donner un avantage si vous avez rebondi depuis de vos difficultés économiques - vous pourriez ne pas être insolvable dans votre situation financière actuelle, mais vous étiez de retour lorsque la dette a été annulée.

Revendication de la dette annulée

  • Si vous êtes insolvable, vous pouvez soustraire la mesure de votre insolvabilité du montant indiqué dans la case 2 du 1099-C. Par exemple, si vos dettes totalisent 200 000 $ et la valeur marchande de tous vos biens est de 175.000 $, la mesure de votre insolvabilité est de 25.000 $. Si la dette annulée figurant sur votre 1099-C est de 25.000 $ ou moins, vous n`êtes pas obligé de réclamer quoi que ce soit à titre de revenu. Si la mesure de votre insolvabilité est seulement 10.000 $, vous ne devez déclarer que le revenu et payer des impôts sur 15 000 $.

prouver l`insolvabilité

  • Le dernier obstacle est de convaincre l`IRS que vous étiez insolvable au moment de votre dette a été annulée. Pour ce faire, vous devez remplir et déposer le formulaire 982 avec votre déclaration de revenus. Cochez la case qui dit "Décharge de la dette dans la mesure insolvable," qui apparaît à la ligne 1b. Vous n`êtes pas obligé de faire quoi que ce soit d`autre, mais, pour éviter l`IRS interroger votre demande, compléter la feuille de calcul de l`insolvabilité, en montrant comment vous êtes arrivé au numéro. Vous pouvez trouver la feuille de calcul sur le site de l`IRS à la page 8 de publication 4681. Conservez des copies des déclarations et des évaluations que vous avez utilisés pour remplir la feuille de calcul dans le cas où l`IRS est pas satisfait de vos calculs.

Les références

Ressources

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Irs 1099s instructions фото

Irs 1099s instructions

L`Internal Revenue Service utilise le formulaire 1099-S pour suivre les transactions immobilières. Formulaire 1099-S…

» » » » Comment prouver l`insolvabilité avec le irs