Comment obtenir des prêts pardonnés

<

Contenu

article data-type="article">

le pardon de prêt est pas offert à la plupart des emprunteurs. Lorsque vous signez un contrat de prêt, vous êtes légalement tenu de rembourser votre prêteur pour le montant indiqué dans le prêt. Même un juge de faillite n`a pas le pouvoir d`annuler complètement la dette. Toutefois, les prêts peuvent être pardonnés à la discrétion d`un prêteur. Le prêteur doit accepter les termes de pardon et d`approuver toutes les mesures prises par l`emprunteur ou tribunal de rejeter la responsabilité de rembourser la dette.

Prêt Programmes pardon

  • Déterminez si votre être admissible à un programme de remise de prêt. Les programmes les plus courants sont disponibles pour les prêts étudiants fédéraux. Pour être admissible, vous devez être impliqué dans l`une des options de service public acceptées par le gouvernement fédéral. Les options incluent le service militaire, le Corps de la Paix, Americorps ou d`autres emplois peu rémunérés service.

  • Payez vos dettes pour la période minimale requise. Même avec les programmes fédéraux de remise de prêts aux étudiants, vous devez apporter une contribution personnelle importante pour rembourser vos dettes. Dans de nombreux cas, vous aurez à faire au minimum, paiements à temps pour jusqu`à six ans avant de gagner l`admissibilité pour le pardon.

  • Servez votre profession pour le temps de qualification minimum. Vous ne pouvez pas simplement servir pendant un an dans un emploi peu rémunéré afin d`avoir vos dettes pardonné. Le programme est conçu pour bénéficier les personnes qui choisissent un peu rémunérateur, carrière dans la fonction publique. Par exemple, selon la Loi sur l`éducation Défense nationale, vous devez servir au moins cinq ans dans un poste d`enseignant avant de recevoir une remise de dette de 30 pour cent sur un prêt Perkins.

  • Demande de pardon. Suivez le processus pour demander le pardon de prêt dans votre programme choisi. Rappelez-vous: les agences étatiques aider aussi dans le pardon de prêt et de remboursement, même si vous avez un prêt fédéral. Les programmes de recherche dans l`état où vous travaillez afin d`augmenter vos chances au pardon de prêt.




  • Suivi pour assurer vos prêts sont pardonnés. La somme encore dû disparaîtra de l`équilibre de dette sur votre rapport de crédit, et le prêteur fera rapport sur les prêts individuels remboursé de manière satisfaisante.

faillite pardon

  • Déterminez si vous êtes admissible à la faillite. Si vous le faites, vous pourriez être admissible à une réduction de la dette ou le pardon dans une cour de justice.

  • Déposer le bilan. Une fois que vous avez déposé, arrêter tout contact et paiements avec vos prêteurs existants. Le syndic de superviser votre faillite est maintenant votre liaison de la dette.

  • Préparer une déclaration de difficultés pour le tribunal. Les exemples incluent les urgences médicales, la perte d`emploi ou d`invalidité soudaine. Vous aurez besoin de documenter vos difficultés en montrant le changement radical et indéfini dans votre capacité à rembourser le prêt. Par exemple, l`invalidité permanente peut être documentée par les déclarations du médecin. Même en cas de faillite, la grande majorité des dettes ne sont pas éligibles pour le pardon. Vous devez montrer que le remboursement d`une dette vous causerait un préjudice indu important afin d`avoir la remise de dette.

  • Plaider votre cas avec votre syndic. Le syndic entendra les circonstances de vos difficultés et tenir compte des facteurs que vous présentez, comme la perte d`emploi, les factures médicales ou d`invalidité.

  • Attendent la décision de votre prêteur. Même si un juge demande à un prêteur de pardonner une dette, il appartient au prêteur de le faire. Un prêteur ne pardonne une dette si elle ne voit aucune chance de gagner l`argent perdu en arrière. En général, cela signifie que le prêteur concédera vous avez tout simplement pas d`actifs ou des revenus pour rembourser votre dette.

Prêt hypothécaire pardon

  • Communiquez avec votre prêteur pour demander des options pour des alternatives de forclusion. Les deux options les plus courantes sont les ventes à découvert et en actes dans les programmes de congé compensatoire.

  • Informez votre prêteur de votre intention de profiter de l`une de ces options. Par exemple, si vous allez vendre votre maison courte, ce qui signifie que vous allez offrir à un prix inférieur au solde de votre prêt hypothécaire, votre prêteur doit approuver le prix vous acceptez pour votre vente. Dans un acte en situation lieu, votre prêteur devra également approuver le processus.

  • Déterminez votre dette fiscale. Quand un prêteur pardonne un prêt, l`IRS estime que le montant remis une partie de votre revenu dans une année donnée. Par exemple, si vous vendez un court à domicile pour 200 000 $, mais devez 250.000 $ sur votre dette hypothécaire, l`IRS peut vous taxer sur 50 000 $ de revenu si votre dette est pardonné.

  • Envisager des programmes d`allégement fiscal. Le gouvernement fédéral offre des programmes de secours spécifiques pour la dette hypothécaire pardon dans des périodes de temps limitées. La Loi allégement de la dette hypothécaire pardon fournit des options jusqu`en 2012.

  • Attendent un règlement final. Si votre dette a été pardonné et vous ne sont pas admissibles à la remise de l`impôt, vous devez encore de l`argent à l`IRS. Si le solde du prêt est pas pardonné en dépit de votre vente à découvert ou acte en option lieu, vous devez encore le solde du prêt sur votre dette. Votre prêteur peut vous poursuivre pour cette somme restante.

AUTRES