Comment se débarrasser des prêts étudiants

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

la dette de prêts aux étudiants est l`une des formes les plus importantes de la dette face à de nombreuses personnes dans leur 20s par 40s aux Etats-Unis aujourd`hui. la dette de prêt étudiant important peut affecter négativement qui vous pouvez vous permettre d`acheter, si l`un des parents peut rester à la maison avec de jeunes enfants, et même faire du mal à payer pour le collège de votre enfant ou votre propre retraite. Les prêts étudiants peuvent maintenant étirer pendant vingt ou même trente années- qui est un prix élevé à payer pour l`éducation. Il existe des moyens parfaitement légaux pour se débarrasser des prêts étudiants, cependant. Les prêts étudiants ne peuvent pas être pardonnés en faillite, et à court de la mort de la dette ne disparaît jamais. Il existe des stratégies, cependant, pour se débarrasser des prêts étudiants. Dans cet article, vous allez apprendre à se débarrasser des prêts étudiants en partie dans le plein, pour vous donner la tranquillité d`esprit et de faire votre porte-monnaie un peu plus gros.

Instructions

  1. Fichier d`avoir une dette de prêt étudiant éliminé si l`école vous a assisté fermé avant que vous puissiez compléter votre diplôme. Vous ne devriez pas payer pour les prêts étudiants dans le cadre de cette situation.




  2. Demande complète le pardon de prêt si vous êtes invalide à 100%. Si vous recevez SSI ou SSDI ou VA prestations d`invalidité, vos prêts étudiants peuvent être complètement déchargées dans certaines circonstances. Contactez vos formulaires d`agence et demande de prêt à déposer pour les personnes handicapées à acquitter la dette.

  3. Trouver un emploi avec prêt étudiant pardon. Par exemple, si vous êtes un membre du Corps de la Paix, vous pouvez obtenir jusqu`à 15% des prêts radiés par année de service. AmeriCorps offre prêt étudiant aussi bien. Postuler à des emplois avec ces organismes pour aider à se débarrasser de la dette de prêt étudiant.

  4. Demander un "difficultés audience" si vous êtes face à la faillite de toute façon. Bien que très peu de gens ont des prêts étudiants libéré en cas de faillite, il peut se produire pour un petit pourcentage. Renseignez-vous auprès de votre avocat de faillite pour ce cas particulier.

  5. Devenir un enseignant dans certaines régions du pays. Prêt étudiant pardon pour un certain nombre d`années de service peut être un excellent moyen de se débarrasser de la dette de prêt étudiant.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas prendre un emploi juste pour se débarrasser de la dette de prêts aux étudiants, si-vous ne devriez pas souffrir d`un emploi ne vous plaît pas.
  • Ne laissez jamais vos prêts étudiants deviennent délinquants. Toujours appeler votre agence de prêt si vous avez des problèmes financiers et d`élaborer un plan de paiement modifié.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des prêts étudiants