Combien dois-je sauver de chaque chèque de paie des impôts lorsque vous travaillez pour un 1099?

<article data-type="article">
Inclure les calculs d`impôt lorsque vous déterminez vos taux d`indépendants.

Lorsque vous travaillez pour quelqu`un d`autre, vous pouvez compter sur cet employeur de retenir le montant approprié des impôts de chaque chèque de paie. Vous avez pas un tel luxe lorsque vous travaillez pour vous-même. Si vous tirez vos revenus de travail indépendant et payer des impôts basés sur un 1099, vous êtes responsable du calcul de votre fardeau fiscal et de payer ce que vous devez à l`IRS.

Taxes de sécurité sociale

  • Vous devriez économiser suffisamment de chaque paiement pour couvrir vos impôts de sécurité sociale. Pour 2011, les individus indépendants doivent payer 6,2 pour cent de leurs gains que l`employeur, et un autre de 4,2 pour cent en tant que salarié. Ce chiffre de 4,2 pour cent est en fait un taux réduit, en vigueur seulement pour 2011. Après cela, le taux remonte à 6,2 pour cent, ce qui signifie que vous devez enregistrer une pleine 12,4 pour cent de chaque paiement, au lieu du courant de 10,4 pour cent.

Medicare taxes




  • Lorsque vous êtes travailleur autonome et la réception d`un 1099, vous êtes tenu de payer à la fois l`employeur et la quote-part de la taxe qui finance le programme d`assurance-maladie de l`employé. À partir de 2011, que le taux d`imposition est de 1,45 pour cent pour l`employeur et 1,45 pour cent pour l`employé. Cela signifie que vous devez enregistrer 2,9 pour cent de chaque paiement pour payer cette taxe.

Taxes nationales et locales

  • Il y a des chances que vous devrez payer des impôts supplémentaires au gouvernement de l`État et local, ainsi, donc vous devriez mettre de côté l`argent pour répondre à ces charges fiscales. Vous pouvez communiquer avec votre service de recettes de l`Etat et obtenir le pourcentage d`impôt que vous devez utiliser. Certains États appliquent un taux d`imposition forfaitaire à tous, indépendamment des revenus, tandis que d`autres utilisent un impôt progressif qui augmente avec le revenu. Également communiquer avec la municipalité où vous habitez pour savoir combien vous devez retenir sur chaque paiement que vous recevez.

Déductions fiscales

  • Comme un individu indépendant qui reçoit un 1099, vous pouvez profiter d`un certain nombre d`allégements fiscaux et de déductions. Ces allégements fiscaux peuvent réduire le montant que vous devez mettre de côté de chaque chèque de paie pour couvrir vos impôts. Par exemple, si vous utilisez une partie de votre maison exclusivement pour gérer votre entreprise, vous pourriez être en mesure de prendre la déduction de bureau à domicile. Vous pouvez aussi déduire l`argent que vous payez pour votre assurance maladie et votre compte d`épargne-santé, et de l`argent que vous mettez dans un SEP-IRA ou un autre régime de retraite.

taxes trimestrielles

  • Il peut ne pas être suffisant pour mettre de l`argent en dehors de chaque paiement que vous recevez. Si vous vous attendez à devoir plus de 1000 $ à l`IRS à la fin de l`année, vous pourriez être tenu de payer vos impôts estimés sur une base trimestrielle au lieu d`attendre Avril 15. Si vous sentez que vous serez sur le seuil de 1000 $, vous devrait parler à un spécialiste en déclarations et prendre des dispositions pour payer l`IRS quatre fois par an.

AUTRES

Taxes et auto-emploi фото

Taxes et auto-emploi

Lorsque vous travaillez en tant que salarié, vous habituellement seulement pensez impôts lorsque vous produisez votre…

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…

» » » » Combien dois-je sauver de chaque chèque de paie des impôts lorsque vous travaillez pour un 1099?