Comment calculer les retenues d`impôt sur le revenu

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Afin de déposer correctement vos impôts, vous devez prendre en compte les déductions possibles que vous pourriez avoir droit. Sans déductions, vous pourriez vous retrouver verser de l`argent au gouvernement que vous ne disposez pas de devoir. L`astuce est non seulement de découvrir ce que les déductions vous êtes automatiquement admissible, mais aussi ceux que vous pouvez obtenir en prenant un coup d`oeil de plus près à votre situation financière. Voici comment calculer les retenues d`impôt sur le revenu.

    Choses que vous devez

    • donnant receipts1099sW-2sFinancial formulaires d`impôt de bienfaisance de l`école

    Instructions

    1. 1

      Complétez vos calculs de revenu total. Cela comprend des informations sur vos W-2s, 1099s, et tout autre revenu spécial tel que les gains de prix et une pension alimentaire.

    2. 2



      Trouvez votre déduction standard et écrire. Il y a une quantité de déduction forfaitaire que l`IRS répertorie chaque année d`imposition. Par exemple, la déduction forfaitaire 2009 pour un seul membre de moins de 65 avec aucune personne à charge est 5350 $. Voir les ressources supplémentaires pour trouver votre déduction spécifique.

    3. 3

      Examiner toutes les déductions générales possibles que vous pourriez avoir. intérêt de prêt étudiant est déductible, ainsi que des contributions de retraite aux IRA. Votre porte-prêt étudiant sera généralement vous envoyer un formulaire d`impôt indiquant les intérêts payés. Si vous avez exécuté une entreprise à domicile, il y a un certain nombre de déductions possibles pour le kilométrage de votre véhicule, matériel d`affaires, les frais de publicité et même certains repas fournis.

    4. 4

      Considérez déductions détaillées que vous pouvez comparer à votre déduction forfaitaire. Les déductions les plus courantes comprennent les intérêts sur les paiements hypothécaires, les dons de charité et de certains impôts de l`Etat ou de vente. Dans certains cas, vous pouvez déduire les frais médicaux admissibles si elles représentent plus de 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté.

    5. 5

      Vérifiez toutes les déductions spéciales que vous pourriez avoir droit. Ceux-ci comprennent les déductions mobiles si vous répondez distance spécifique et le temps de préparation d`impôt measurements- expenses- purchases- uniforme et les frais de dommages et pertes.

    6. 6

      Vérifiez vos impôts de l`Etat pour toutes les autres déductions spéciales. Ils varient d`un État à l`autre. Certains Etats comme la Caroline du Nord vous donnera des déductions si vous habitez sur les terres côtières et les préserver. Une déduction de bienfaisance à l`École de médecine de l`Université d`Indiana peut représenter une déduction spéciale dans les impôts Indiana revenu État pour 2009.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un logiciel de préparation d`impôt recommandé par l`IRS ou un spécialiste de la taxe professionnelle. Dans certains cas, vous pouvez vous qualifier pour déposer gratuitement.
    • dénaturant Délibérément vos déclarations d`impôt sur le revenu peut entraîner des amendes ou des peines d`emprisonnement.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment calculer les retenues d`impôt sur le revenu