Une entreprise peut bénéficier d`une déduction d`impôt pour don de stocks excédentaires ou obsolètes à la charité?

<article data-type="article">
Homme d`affaires d`écrire un chèque pour les secours en cas de catastrophe.

Si vous exploitez une entreprise et que vous voulez faire un don de l`inventaire de l`entreprise à un organisme de bienfaisance digne, l`IRS vous permet de prendre une déduction fiscale de vos revenus d`affaires. Cependant, chaque morceau de l`inventaire que vous donnez est admissible à une déduction fiscale, il faut donc bien des règles fiscales avant de faire le don.

Stocks excédentaires

  • Le gouvernement fédéral vous permet de demander une déduction si vous donnez un peu de stocks excédentaires de votre entreprise à la charité. En règle générale, la déduction à l`entreprise est la plus petite de la valeur de l`inventaire ou son coût. Toutefois, si le coût de l`inventaire ne sont pas inclus dans votre solde d`ouverture des stocks sur vos livres, l`IRS ne vous permettra pas de réclamer toute déduction de bienfaisance pour son don. Par exemple, supposons que vous attendez une cargaison de 1.000 paires de jeans pour vos points de vente, mais recevez 1100 dans l`erreur. Si vous n`enregistrez les excès de 100 paires de jeans dans vos comptes d`inventaire, vous ne pouvez pas demander une déduction pour les donner.

Règles alimentaire d`inventaire




  • Si vous êtes dans une entreprise liée à l`alimentation, comme un restaurant ou de restauration, vous pouvez également faire un don de votre inventaire alimentaire excédentaire si vous satisfaire des exigences supplémentaires. Pour demander une déduction d`affaires pour le don, la nourriture doit être pour la consommation par les malades, les nécessiteux ou les nourrissons. En outre, l`organisation que vous don l`inventaire alimentaire doit nourrir ces personnes tout en poursuivant son but. Par exemple, si vous donnez la nourriture à un sans-abri, servir la nourriture à des personnes sans-abri on favorise le but de l`abri.

Inventaire Obsolète

  • La seule exigence applicable à toutes les déductions de cotisations de bienfaisance, peu importe que ce soit par une entreprise ou un particulier, est que le don de la propriété ont une certaine valeur. Cela signifie que si vous prévoyez de faire don des stocks obsolètes, vous devez vous assurer qu`il ya effectivement un marché pour cela, même si sa valeur est faible. Si l`inventaire est obsolète en ce sens que les produits nouveaux et améliorés ont remplacé la totalité de la demande pour elle, et vous seraient autrement jeter l`inventaire à la poubelle, il est probable que vous ne sauverez pas tout impôt en faisant don de lui car il n`a plus aucune valeur .

Déduction des rapports d`affaires

  • Si vous exploitez votre entreprise en tant que propriétaire unique ou une société, vous ne déclarez pas vos dons de bienfaisance de l`inventaire différemment des autres contribuables. Au lieu d`inclure la déduction sur votre annexe C ou E des pièces jointes avec vos revenus et dépenses d`entreprise autre, vous pouvez l`inclure comme une déduction détaillée normale sur votre annexe A jointe. Toutefois, si vous choisissez la déduction standard à la place, vous ne pouvez pas demander une déduction pour l`inventaire de l`entreprise. Si vous exploitez une entreprise, vous devez inclure la déduction du don sur le retour d`impôt annuel de la société, qui est séparée et distincte de votre déclaration personnelle.

AUTRES

» » » » Une entreprise peut bénéficier d`une déduction d`impôt pour don de stocks excédentaires ou obsolètes à la charité?