Comment valoriser les dons pour les impôts

Si vous avez fait un don à une organisation que vous voulez demander sur vos impôts, vous pouvez demander que la juste valeur marchande de ce point donné. Selon l`Internal Revenue Service, une formule unique ou guide pour déterminer la juste valeur marchande des dons n`existe pas. Avec cela à l`esprit, travaillant au sein de certains paramètres tels que le prix de vente sur le marché, le coût de remplacement et le prix de vente d`articles comparables, vous pouvez venir avec une valeur de don appropriée.

  • Consulter un guide ou guide de valeur, tels que Kelley Blue Book (voir Ressources) pour les véhicules ou Kovels (voir Ressources) pour les antiquités et les objets de collection. Ces guides peuvent ne pas exister pour l`article que vous avez donnés, tels que des vêtements. En fait, pour des articles tels que des maisons, vous devez obtenir une évaluation professionnelle.




  • Regardez dans les Petites annonces de votre journal local pour trouver des prix sur des objets similaires. Utilisez une gamme de prix sur l`élément pour estimer une juste valeur marchande pour votre article donné.

  • Utilisez le guide de la valeur des dons sur le site de l`Armée du Salut (voir Ressources) pour connaître les prix sur les dons d`appareils, des vêtements, des meubles, des articles ménagers et articles divers.

  • Consulter un marché en ligne, comme eBay ou Craigslist, pour déterminer le prix de vente des articles que vous avez donné. Filtrez vos résultats de recherche à regarder les annonces uniquement remplis de sorte que vous pouvez voir des objets qui effectivement vendus. Cela vous aidera à arriver à un montant réaliste pour couvrir le coût de remplacement de vos dons.

AUTRES

» » » » Comment valoriser les dons pour les impôts