Est-il légal pour une compagnie de téléphone cellulaire de facturer la taxe sur un frais de résiliation anticipée?

<article data-type="article">
Les premières taxes sur les frais de résiliation peuvent être de mauvaises nouvelles.

Une fois que vous avez signé un contrat de deux ans avec un fournisseur sans fil, vous pourriez être surpris de trouver votre première facture mensuelle significativement plus élevé que vous attendiez en raison des frais et taxes divers. Si vous décidez d`annuler le contrat au début, votre contrat peut vous obliger à payer des frais de résiliation anticipée. Comme pour ajouter l`insulte à l`injure, vous trouverez peut-être une taxe ajoutée à la commission. Le droit fiscal? Ça dépend.

Service ou pénalité

  • Pour déterminer si un frais de résiliation anticipée de n (ETF) est légal ou non, vous devez déterminer si votre contrat avec la compagnie de téléphone spécifie comme une pénalité ou dans le cadre de votre service. Si elle est l`ancien, alors il est probablement pas imposable, puisque les États ne prélèvent des impôts contre les sanctions. Si elle est celle-ci, alors il peut être imposable, puisque les services sont généralement imposables, mais cela dépend de vos codes d`impôts locaux. Pour vous en assurer, vous devrez consulter ces codes ou recourir aux services d`un conseiller fiscal.

Appelez la Société




  • Le contrat ne peut pas préciser si le FNB est une peine ou un service, et même si elle le fait, vous pouvez probablement économiser le temps et l`effort de recherche sur sa légalité en appelant la société. Le représentant vous parlez avec devrait être en mesure de fournir une justification pour elle. Sinon, demandez à parler avec quelqu`un d`autre jusqu`à ce que vous obtenez une réponse satisfaisante. avocat d`action de classe Michael Aschenbrener, qui a suivi la question de résiliation anticipée, encourage les consommateurs à faire. Il est une question raisonnable, dit-il, qui mérite une réponse directe.

L`importance de clarifier la question

  • En 2009, les consommateurs ont payé 216 milliards au moins $ en frais financiers divers, selon Consumer Reports. Alors que les frais de financement de carte de crédit et les frais de retard représentent la majeure partie de ceux-ci, une partie importante va aux frais cachés facturés par les fournisseurs de services sans fil. CBS Nouvelles a indiqué que, en 2009, ils se sont élevés à environ 94 millions $ par mois. Ils sont généralement accusations portées à travers le conseil d`administration, et certains d`entre eux, comme une taxe sur les ETF, peuvent ne pas appliquer dans tous les cas. Clarifier le bien-fondé de la taxe est prudent, et si l`entreprise ne peut justifier, ils peuvent y renoncer.

Remèdes

  • Dans le cas où vous ne pouvez pas obtenir une réponse satisfaisante à vos questions de la compagnie de téléphone, vous pouvez poursuivre une action en justice, mais la taxe sur un ETF 150 $ à 300 $ est probablement pas assez pour le justifier. Aschenbrener suggère de contacter un avocat du recours collectif. Il dit que, même si une petite partie de la clientèle de l`un des principaux opérateurs de téléphonie mobile ont connu un problème similaire et rejoindre le cas, cela pourrait avoir un effet significatif. Vous pouvez avoir d`autres voies de recours, selon le libellé du contrat et vos lois fiscales locales, mais vous devrez peut-être l`aide d`un avocat pour les poursuivre.

AUTRES

» » » » Est-il légal pour une compagnie de téléphone cellulaire de facturer la taxe sur un frais de résiliation anticipée?