Combien dois-je le gouvernement sur les impôts?

<article data-type="article">
Votre facture d`impôt dépend d`un certain nombre de facteurs.

Pour comprendre combien vous devez en impôts, vous devez répondre à trois questions: combien avez-vous fait, où est-il venu, et où habitez-vous? Bien que le montant que vous faites est un déterminant majeur dans combien d`impôt que vous payez, les deux autres facteurs influent sur le taux d`imposition que vous payez.

Dépôt de statut fiscal

  • Avant de déterminer combien vous devez le gouvernement, comprendre comment vous déposerez. Il y a un certain nombre de statuts de dépôt qui ont un impact combien vous pouvez déduire et ce que le taux d`imposition sera en vigueur sur votre revenu. Les statuts comprennent unique, marié une déclaration commune, le dépôt marié séparément, et chef de famille, qui est pour une personne seule qui maintient un foyer pour personnes à charge.

Déductions et exemptions

  • Prenez le temps de déterminer combien de votre revenu ne sont pas assujettis à l`impôt. Non seulement pouvez-vous prendre une exemption pour vous et les autres personnes à charge, mais vous pouvez également soustraire l`argent que vous dépensez sur une vaste gamme d`articles. Vous pouvez déduire les intérêts sur l`hypothèque de votre maison, l`argent a contribué à un compte IRA, frais de scolarité, les dons de bienfaisance, certains frais médicaux, et une gamme d`autres choses. Un CPA peut vous aider à trouver toutes les déductions que vous pouvez légitimement prétendre.

Impôt sur le revenu gagné au travail




  • Revenu vous gagnez au travail est soumise à l`impôt sur le revenu régulier. Pour comprendre votre facture d`impôt, de calculer votre revenu puis soustraire les déductions ou exemptions. Le montant qui reste est soumis à l`impôt sur le revenu. Pour calculer cela, trouver les taux applicables à votre revenu et multiplier vos revenus par ces taux.

Impôt sur le revenu de placement

  • En vertu du code fiscal tel qu`il est pour l`année d`imposition 2011, il y a un certain nombre de taux différents pour le revenu de placement qui est de l`argent que vous faites sans travailler. Les dividendes sont généralement imposés à 15 pour cent, si votre taux d`impôt sur le revenu est de 25 pour cent ou plus, ou 0 pour cent si votre taux d`imposition est plus faible. Les intérêts sont imposés à votre taux d`imposition marginal le plus élevé comme les gains en capital à court terme. gains à long terme, qui sont des bénéfices sur la vente d`investissements en capital, comme boursier, qui sont détenus depuis plus d`un an, sont taxés à 15 pour cent. IRA et 401k distributions peuvent avoir des gains, des dividendes ou un revenu régulier et sont imposés sont tous de ces taux. Le bénéfice net de l`investissement immobilier vient généralement sous la forme de gains en capital lorsque vous vendez un immeuble ou d`un revenu régulier de la perception des loyers. le revenu de rente est généralement imposé comme intérêt.

Impôt sur le revenu d`un travail indépendant

  • Si vous êtes travailleur autonome, vous payez le même impôt sur le revenu sur votre profit de l`auto-emploi que vous l`auriez vous avez travaillé en tant que salarié. Au moment de la publication, la taxe auto-emploi est de 13,3 pour cent de la première 106.800 $ de votre bénéfice et une taxe de 2,9 pour cent sur les bénéfices au-dessus de ce niveau, bien que les taux et les tranches de revenus auto-emploi changent chaque année. Il est important de noter que votre profit l`auto-emploi est imposé, et non vos ventes brutes. Avec cela à l`esprit, assurez-vous de soustraire toutes les dépenses que vous engagez dans vos activités commerciales.

Comprendre Retenue

  • La plupart des gens voient les impôts étant prélevés sur leur salaire dans un processus appelé la source. Retenue est tout simplement une estimation de ce que vous devez réellement des impôts. Avec cela à l`esprit, tout simplement additionner ce qui est retenu ne sera pas vous dire ce que votre facture d`impôt est en réalité. Il va simplement vous dire combien vous avez payé.

Impôts État

  • En plus de votre facture d`impôt fédéral, la plupart des Etats prélèvent également un impôt sur le revenu, avec des taux et des conditions variables largement d`un État à l`autre. Sept États ont des impôts plats, y compris l`Utah, le Michigan et la Pennsylvanie qui ont des taux d`imposition de 3, 4,35 et 5 pour cent, respectivement. Sept Etats, dont la Floride, Washington et Dakota du Sud ont absolument aucun impôt sur le revenu. Deux Etats, le New Hampshire et le Tennessee, ont des impôts limités sur certains types de revenus. Les 34 États ont des taux d`imposition progressifs avec les meilleurs taux variant de 4,54 pour cent de l`Arizona au taux de 7 pour cent en Caroline du Sud et de l`Arkansas au taux le plus élevé de 11 pour cent dans l`Oregon et Hawaï.

AUTRES

New jersey vs impôt nyc фото

New jersey vs impôt nyc

New Jersey et à New York ont ​​certains des taux d`imposition les plus élevés dans le pays, afin de choisir…

» » » » Combien dois-je le gouvernement sur les impôts?