Pouvez-vous éviter les impôts u.s par la double citoyenneté?

<article data-type="article">

Lorsque vous vous déplacez dans un autre pays, vous pouvez conserver votre citoyenneté aux États-Unis même si vous prenez sur la nationalité de l`autre nation. Alors que vous vivez dans un autre pays, vous pourriez être en mesure de sortir de payer des impôts sur le revenu dans le U.S.- cependant, cela ne vous dispense pas de devoir déposer une déclaration d`impôt sur le revenu.

Crédits et Exclusions fiscaux

  • Lorsque vous avez la double nationalité, vous pourriez être en mesure de tirer profit des crédits et des exclusions fiscales qui vous permettra d`éviter de payer des impôts sur le revenu aux États-Unis Si vous vivez et travaillez dans un autre pays, les Etats-Unis vous permet d`obtenir un crédit d`impôt pour le montant des impôts que vous avez payé à un autre gouvernement. Votre revenu imposable est basé sur votre revenu global, mais vous pouvez déduire de l`argent que vous avez déjà payé des impôts sur. Au moment de la publication, vous pouvez déduire jusqu`à 91.500 $ par année de revenu si vous habitez à l`étranger pour 330 jours de l`année.

Dépôt fiscal




  • Le dépôt d`une déclaration d`impôt vous permettra de savoir si et combien d`argent vous devez payer pour le gouvernement américain. Même si vous vivez dans un autre pays et de faire plus d`argent à l`intérieur du pays, vous devez produire légalement une déclaration d`impôt sur le revenu avec l`Internal Revenue Service. Si vous ne parvenez pas à produire une déclaration, vous ne pouvez plus être admissible à des exclusions fiscales et pourrait finir par payer d`impôt que vous payez peut-être déjà dans l`autre pays de citoyenneté.

Documentation

  • Lors du dépôt de votre déclaration de revenus avec l`Internal Revenue Service, vous pouvez rencontrer quelques problèmes avec la documentation. Par exemple, certains employeurs étrangers ne seront pas en mesure de vous fournir des documents fiscaux, comme un W-2. Si tel est le cas, vous pouvez toujours déposer votre déclaration d`impôt avec l`IRS. Vous pouvez simplement entrer le montant du revenu que vous avez fait au cours de l`année, sans fournir de documents fiscaux. Dans le cas d`une vérification, cependant, vous devrez fournir l`IRS avec des relevés bancaires, des fiches de paie ou d`autres documents pour vérifier votre revenu.

Sécurité sociale et Medicare

  • En plus de payer des impôts réguliers, la plupart des employés de l`États-Unis contribuent également aux systèmes de sécurité sociale et Medicare. Cela ajoute à la quantité totale d`argent que vous devez payer des impôts. Si vous ne prévoyez pas participer à ces programmes, vous n`êtes pas obligé de contribuer à eux si vous avez une alternative viable avec votre pays de résidence. Tant que le pays a un programme similaire, vous pouvez choisir de contribuer à la place. Si le pays ne ou vous ne payez pas non pour un programme similaire, cependant, vous devez payer ces impôts aux États-Unis en conséquence. Au moment de la publication, le taux d`imposition combiné pour ces dépenses est de 15,3 pour cent si votre employeur ne paie pas partie de la taxe pour vous. Si le taux d`imposition dans l`autre pays pour des programmes similaires est plus faible, il peut être judicieux de l`utiliser à la place.

AUTRES

W-8 instructions ben фото

W-8 instructions ben

L`Internal Revenue Code exige des ressortissants étrangers ou des sociétés étrangères qui font des affaires aux…

New jersey vs impôt nyc фото

New jersey vs impôt nyc

New Jersey et à New York ont ​​certains des taux d`imposition les plus élevés dans le pays, afin de choisir…

» » » » Pouvez-vous éviter les impôts u.s par la double citoyenneté?