Conseils fiscaux pour les professeurs de collège

<

Contenu

article data-type="article">
Portrait d`un professeur de collège debout dans une salle de classe

professeurs de collège peuvent réclamer une partie de leurs dépenses de travail, tels que les coûts de recherche, comme les déductions détaillées. L`IRS énumère les dépenses des employés non remboursés comme l`une des déductions "2 pour cent». Le professeur ajoute toutes les déductions, puis soustrait 2 pour cent de son revenu brut ajusté. Elle peut radier tout ce qui reste. Si le total de ses déductions détaillées - les frais de travail, intérêts hypothécaires, les dons de bienfaisance et ainsi de suite - sont inférieures à la déduction forfaitaire, il n`y a rien à gagner en ventilant.

Frais de recherche




  • L`IRS dit que les frais de recherche, y compris les frais de déplacement, sont une déduction valable 2 pour cent pour les professeurs. La recherche doit être liée à l`enseignement, des conférences ou d`écrire sur des sujets liés aux fonctions du professeur et de son domaine professionnel. Les professeurs peuvent déduire les frais de recherche que si leurs recherches ne sont pas apportant un revenu au-delà de leur salaire. La publication dans un journal de recherche qui ne paie pas les contributeurs serait un exemple.

moonlighting

  • Si le professeur fait faire un profit sur son travail - un livre best-seller plutôt que d`un article académique, disons - elle peut être qualifiée de travailleur autonome. Tous les revenus de travail indépendant va à l`annexe C, ainsi que des dépenses d`affaires connexes. La déduction pour frais de l`annexe C permet aux individus indépendants d`amortir beaucoup plus frais que la déduction de 2 pour cent détaillée. Si l`IRS décide le professeur est pas vraiment indépendant, il peut l`emmener à la cour d`impôt sur les radiations.

Autres charges de travail

  • Si le professeur rejoint un groupe professionnel ou éducatif, ou souscrit à des revues professionnelles, ces dépenses sont une déduction de 2 pour cent. Elle peut radier les frais de déplacement non remboursés aussi, mais pas le coût de la navette à son travail. Tous les cours professionnels sont déductibles. Les vêtements de travail ne sont pas déductibles, sauf si elles sont obligatoires pour le travail et ne peuvent pas être portés en dehors du travail.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…