Comment louer une maison à londres

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Louer une maison à Londres est tout à fait difficile que beaucoup de gens seront en lice la propriété exacte que vous avez l`œil sur. Dès qu`une liste maison de vacances est annoncé, quelqu`un se mette en place - peu importe combien le coût. Location gamme de prix de 700 $ par mois à plus de 30 000 $ par mois à la location, ne pas acheter. En plus d`avoir beaucoup d`argent prêt à dépenser sur l`hébergement de Londres, voici quelques autres étapes à louer une maison à Londres.

    Choses que vous devez

    • Accès à l`ordinateur
    • Les journaux locaux
    • Téléphone pour appeler des agences immobilières

    Instructions

    1. 1

      Les prix de location dépendront de la zone dans laquelle vous voulez vivre, donc magasiner avec soin pour trouver un prix qui convient à votre budget. Avoir à payer deux mois de loyer à l`avant et un dépôt de garantie est normal ainsi que d`être invité à produire plusieurs banques et des références personnelles et une vérification de crédit. Assurez-vous de votre propriétaire potentiel que vous louerez toute la maison et pas seulement une chambre ou deux, comme il est de pratique courante dans le R.U. de louer des chambres dans des maisons que le partage de la maison.

    2. 2



      Acheter les journaux locaux la minute où ils sont placés dans les kiosques. De cette façon, vous serez l`un des premiers à voir les annonces pour les locations de maison. Assurez-vous que la maison prospective sera adaptée à vos besoins et votre budget et se trouve dans une zone pratique où il y a le transport et les taxis publics suffisants.

    3. 3

      Rechercher toutes les annonces en ligne pour maison de vacances et visiter des sites Web offrant des locations de maison. Souvent emailing le site et en leur disant d`une propriété particulière que vous cherchez peut donner d`excellents conducteurs de location que l`éditeur vous permettra de connaître des propriétés appropriées avant de les mettre en place sur le site.

    4. 4

      Étude ad conseils gratuits en dehors des agents de presse et bureaux de tabac. les propriétaires locaux seraient souvent comme les locataires locaux et que la publicité dans une petite zone. Laveries sont également un bon endroit pour vérifier les annonces conseils gratuits pour les locations de maison.

    5. 5

      agents immobiliers appeler pour demander leurs listes maison de location. R.U. agents immobiliers portent toujours une liste de propriétés à louer pour les locataires potentiels et ne seront que trop heureux de répondre à votre demande.

    6. 6

      rassemblements sociaux fréquents tels que vins et fromages, fêtes, fêtes de jardin, brocantes et les matins de café afin d`apprendre des locations de bouche à oreille de la population locale. Beaucoup peut être appris en participant à ces rassemblements sur la région, les propriétaires, les belles maisons à louer et des événements à y assister.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment louer une maison à londres