Exigences d`assurance de propriétaire

<article data-type="article">
Protégez votre maison de vacances à partir de risques communs rencontrés par les propriétaires.

Comme le marché du logement a dégonflé depuis 2008, de nombreux propriétaires choisissent de louer résidences secondaires plutôt que de les vendre. le magazine Journal rapporte que l`assurance Allstate a vu une augmentation de 27 pour cent dans le nombre de propriétaires qui sont passés de l`assurance des propriétaires standards au locateur l`assurance en 2009, par rapport à un an auparavant. Les risques que vous faire face au changement lorsque vous décidez de louer votre maison plutôt que de vivre en elle, et votre assurance doivent changer pour répondre à ces risques.

Condition

  • Gardez votre maison de location en bon état. Ceci est important non seulement pour attirer des locataires et de minimiser l`exposition à des poursuites judiciaires, mais peut être essentiel pour obtenir une couverture d`assurance de propriétaire ainsi. Une nouvelle police d`assurance sera probablement besoin d`une inspection de la propriété, même si la maison a déjà été assuré.

Limites adéquates

  • Assurer votre maison de location avec des limites de reconstruction suffisantes pour couvrir une perte totale. Si vous assurez votre maison pour moins que le coût total pour reconstruire, vous ne pouvez pas recevoir suffisamment de fonds de la compagnie d`assurance pour couvrir une réclamation. Même pour les réclamations moins sévères, les limites politiques insuffisantes peuvent entraîner des sanctions financières de la compagnie d`assurance après une perte. La même chose est vraie pour les structures séparées qui peuvent être sur votre propriété, comme un garage détaché.

Contenu du locateur




  • La plupart des articles à l`intérieur de la maison de location appartiennent probablement à vos locataires, et sont couverts par la police d`assurance de leurs locataires si elles en ont un. Quel que soit le contenu vous appartient, comme le réfrigérateur ou d`autres appareils, doivent être couverts par la police d`assurance de propriétaire. Cette couverture est distincte de celle recouvrant la structure.

Louer perdu

  • Si votre maison de location est endommagé ou détruit, vous ne serez pas en mesure de percevoir le loyer jusqu`à ce que la maison est reconstruite. les polices d`assurance locateur paient pour le loyer perdu pendant cette période.

Responsabilité juridique

  • assurance propriétaire est spécifiquement conçu pour couvrir les questions juridiques relatives aux relations propriétaire / locataire. Il paie pour les blessures subies par les locataires sur votre propriété, ainsi que les frais et les jugements de procès sur la diffamation, la calomnie, la discrimination, l`expulsion illégale, atteinte à la vie privée et plus. l`assurance des propriétaires standard ne couvre pas ces types de pertes.

code de mises à niveau

  • les lois du code du bâtiment sont en constante évolution. Avant de reconstruire votre maison de location après une perte que vous pourriez être tenu de mettre à jour pour répondre aux normes en vigueur. Le coût de ces mises à jour obligatoires ne sont pas couverts par l`assurance-propriétaire, sauf si la politique est spécifiquement approuvé cette façon.

Flood et tremblement de terre

  • Flood Insurance est disponible uniquement par l`intermédiaire du National Flood Insurance Program offert par le gouvernement fédéral. assurance tremblement de terre est habituellement exclue de l`assurance de propriétaire et vendu comme une politique distincte. Connaître les risques exclus sur votre assurance propriétaire afin que vous puissiez acheter les politiques supplémentaires nécessaires pour votre maison de location.

AUTRES

Assurance zone commune фото

Assurance zone commune

Les propriétaires sont généralement responsables des blessures que les gens vivent sur leur propriété. Bien que ce…

» » » » Exigences d`assurance de propriétaire