Est-il légal pour un couvreur de payer pour une franchise?

<article data-type="article">
Les lois des États sont strictes concernant le comportement de l`entrepreneur de toiture.

Lorsque hailstorms grève, les propriétaires découvrent souvent des dommages à leurs toits. Afin de réparer ce préjudice, les propriétaires se tournent vers les professionnels de la toiture. Alors que de nombreux entrepreneurs en toiture se conduisent reputably, certains entrepreneurs ne sont pas si scrupuleux. Un entrepreneur de toiture malhonnête peut offrir de payer le coût de la franchise sur la politique, mais en réalité, cela nécessite l`entrepreneur de soumettre de faux chiffres sur la demande.

Déductible

  • Dans une police d`assurance, une franchise est le montant d`argent qu`un assuré paie avant que la compagnie d`assurance commence à payer le reste de la réclamation. Dans de nombreux cas, si un consommateur exerce une franchise élevée, il réduit le montant des primes d`assurance. Bien qu`il puisse sembler une bonne idée afin de réduire les coûts mensuels de la prime, il pourrait se révéler coûteux dans le cas où un preneur dépose une réclamation.

Les lois de l`État




  • Dans certains Etats, comme le Texas, un couvreur de payer pour une franchise est illégale. Selon les termes énoncés dans le Code de Commerce et du Commerce, un couvreur vente de services ou de biens commet une fraude s`il paie tout montant de la franchise. Il est également illégal dans certains états pour les couvreurs pour offrir des rabais lorsque remplir les termes de leurs contrats.

revendication Denial

  • Si les lois de l`État rendent le couvreur de payer pour les franchises illégales, telles que trouvées dans la loi du Minnesota de l`Etat, la loi prévoit également la protection de la compagnie d`assurance. Si l`assureur de déterminer le couvreur est engagé dans des pratiques commerciales illégales, l`assureur n`a pas à considérer l`estimation fournie par le couvreur. S`il y a plusieurs entreprises qui préparent des estimations et certains d`entre eux offrent les propriétaires une «remise spéciale» qui prend soin de la franchise, la compagnie d`assurance ne sera pas inclure ces entreprises lors de l`examen des estimations et déterminer le résultat de la réclamation.

Réductions illégales

  • Offrant des réductions spéciales et promotions à partir d`un couvreur est illégal dans certains états. Cette pratique conduit aux Etats introduisant divers projets de loi visant à réduire les cas de pratiques des entrepreneurs de toiture illégales. Dans l`Illinois, par exemple, la Chambre et du Sénat qui ont fourni des sanctions financières réelles pour les entrepreneurs en toiture se livrant à des activités illégales adopté un projet de loi.

pratiques peu scrupuleuses

  • Certains entrepreneurs en toiture se livrer à d`autres pratiques peu scrupuleuses. Par exemple, un entrepreneur pourrait se présenter à la maison d`un propriétaire et faire des promesses verbales non pris en charge. Le propriétaire, croyant que le marché proposé par l`entrepreneur de toiture pour être bénéfique, accepte d`utiliser les services de l`entrepreneur. Cependant, sans avoir les termes de l`accord énoncé dans un entrepreneur écrit, le propriétaire n`a pas de motifs juridiques pour intenter des poursuites en dommages-intérêts si l`entrepreneur ne respecte pas les termes du contrat verbal.

AUTRES

Comment calculer collision фото

Comment calculer collision

les propriétaires d`automobiles achètent l`assurance automobile comme un moyen pour payer les dépenses juste au cas…

» » » » Est-il légal pour un couvreur de payer pour une franchise?