Accueil assurance cadre par rapport aux coûts de briques

<article data-type="article">
La brique est un matériau de construction relativement coûteux qui résiste à des dégâts de feu.

Les deux méthodes de construction de la maison timber- et base briques offrent des atouts uniques et faiblesses et de cependant, de façon générale, il est moins coûteux d`assurer une maison de briques en raison de sa résistance à certaines formes de dommages matériels. maisons à pans de bois sont encore la norme dans la plupart des régions en raison de leur construction relativement simple et les coûts initiaux inférieurs. maisons de briques sont encore sensibles aux dégâts du tremblement de terre, en particulier dans les structures à plusieurs étages sans armatures métalliques. Bien que la structure d`encadrement d`une maison joue un rôle important dans ses coûts d`assurance, d`autres facteurs tels que l`âge du bâtiment, la qualité de ses systèmes électriques et de plomberie, et le matériau de sa toiture jouent également un rôle.

Bâtiments et coûts d`assurance Timber-Encadrée

  • bâtiments à pans de bois coûtent plus cher à assurer pour une foule de raisons- l`un des plus important est le fait que les structures à ossature bois sont beaucoup moins résistants au feu que ceux en brique. Il y a quelques autres raisons que les structures à ossature en bois nécessitent une prime d`assurance plus élevée. Par exemple, les bâtiments à pans de bois sont plus vulnérables aux dommages et élevés contre les termites vents, en particulier dans les anciennes maisons à ossature de bois. Il est important de noter que la valeur de l`immeuble par pied carré est généralement beaucoup plus faible que celle d`une brique encadrée et paroi structure et une valeur de propriété inférieur signifie un paiement d`assurance plus faible dans le cas de destruction totale. En raison du fait que le bâtiment lui-même vaut moins, il peut effectivement coûter moins par mois pour assurer, mais à une prime plus élevée pour la valeur en dollars de la maison.

Pourquoi Timber Frames restent populaires




  • Les cadres en bois restent populaires parce qu`ils sont moins coûteux à transporter, la forme et installer que la brique ou de ciment. Le traitement chimique de bois donne également des structures encadrées de bois moderne plus de résistance à la pourriture, ce qui en fait un choix plus viable pour les structures de haute qualité. maisons à pans de bois sont beaucoup plus faciles à rénover. Imaginez à quel point il est plus facile d`enlever les cloisons sèches, tirez quelques clous et déplacer les poteaux que de briser un mur de briques et de mortier. structures à pans de bois sont très populaires dans les climats froids, car la brique seule fournit très peu d`isolation et est plus difficile d`attacher l`isolation à. Il est plus facile d`installer une isolation entre les plots dans un bâtiment en bois.

Avantages Assurance des coûts de construction Brique Basé

  • En plus de la résistance au feu plus largement connu des structures de briques de maçonnerie, bâtiments de briques sont plus résistants au vent. Les tornades et les ouragans peuvent lancer des objets à grande vitesse, ce qui pourrait facilement endommager les goujons et le contreplaqué en bois. En revanche, la maçonnerie lourde est mieux en mesure de résister à de tels impacts. Alors que les structures en briques peuvent résister à de nombreuses formes de dommages, l`assurance habitation est toujours valable, car les dommages peuvent se produire et il peut être coûteux à réparer. En raison du fait que certaines compagnies d`assurance facturent une prime pour l`assurance incendie sur les bâtiments plus loin que 15 minutes du service d`incendie le plus proche, les économies offertes par une structure de châssis de briques est plus visible dans les zones reculées.

Les tremblements de terre et la construction Brique

  • Construction en brique a un défaut majeur ne trouve pas couramment dans les structures à ossature en bois. bâtiments de briques réussissent mal sur les tremblements de terre. Il est possible dans une certaine mesure de réduire au minimum les dommages causés à un bâtiment en briques à travers l`utilisation de barres d`armature de renforcement interne et spécialement conçu foundations- parasismique cependant, construction traditionnelle en maçonnerie de briques et de mortier ne résiste pas aux contraintes impliquées dans les tremblements de terre très bien. La raison brique a tendance à échouer pendant les tremblements de terre est parce que, alors qu`il a porteur énorme force - la force qui se transmet de haut en bas à partir du haut de la colonne ou un mur sur le sol - il n`a pas beaucoup de force pour résister à un mouvement horizontal, le genre de mouvement souvent associé à des tremblements de terre.

AUTRES

» » » » Accueil assurance cadre par rapport aux coûts de briques