Quel est l`isolation la plus efficace: la brique, la fibre de verre ou bois?

<

Contenu

article data-type="article">
Brique a une valeur thermique élevée d`isolation de masse, mais faible.

Tous les matériaux de construction de la maison ont des propriétés isolantes, mais certains gardent des maisons confortables plus efficacement que d`autres. Tous les constructeurs expriment l`isolation efficacité en tant que valeur R ou la mesure de la résistance à l`écoulement de chaleur. Des valeurs plus élevées indiquent une plus isolantes des valeurs inférieures mateérielles indiquent un matériau qui permet plus de chaleur de passer à travers. Brique, bois et fibre de verre sont tous les matériaux de construction courants, mais très différentes valeurs R.

Brique

  • La brique est un matériau solide et durable qui a été utilisé dans des foyers pour des centaines d`années. Cependant, la brique seule a très peu de pouvoir isolant. brique d`argile rouge commune a une valeur R de 0,2 par pouce, tandis que plus dense, plus forte brique de parement offre seulement 0,11 par pouce. La moyenne brique commune 4 pouces offre une valeur R de 0,80. taux visage briques Quatre pouces 0,44. murs de briques structurelles traditionnelles ont été construites en utilisant deux couches de briques, attachés ensemble à des intervalles avec des briques tourné sur le côté, et comprenaient un petit espace aérien entre les couches. Cela peut augmenter légèrement la valeur d`isolation d`un mur de briques. Cependant, la brique isole seul généralement mal.

Fibre de verre




  • ouate en fibre de verre ou fibre de verre Fluffy soufflé hachées sont deux des types les plus populaires de l`isolation des maisons aux États-Unis. Ce matériel est composé de nombreux fils de verre minuscules avec des espaces d`air entre eux. L`air piégé permet de garder les fuites de chaleur dans le matériau. Selon Colorado Energy, fibre de verre offrent un matelas R-valeur comprise entre 3,14 et 4,30 par pouce. fibre de verre soufflé dans les murs et les greniers fournissent entre 2,20 et 4,40, selon la façon dont étroitement la fibre de verre est emballé. l`isolation en fibre de verre perd de son pouvoir isolant, si elle est mouillée ou est compacté fermement.

Bois

  • La plupart des maisons construites depuis le milieu du 20e siècle sont à ossature de bois. Ce matériau est léger, peu coûteux et offre une meilleure isolation que la brique, mais est encore relativement mauvais isolant. En général, les bois les plus denses, comme le chêne, ont une valeur R inférieure à bois moins denses, comme le pin. Encadrement bois habituellement moyennes une valeur R d`environ 1,25 par pouce, soit environ 4,38 par 2x4. La plupart des feuillus ont des valeurs R autour de 0,71 par pouce, les choix les plus pauvres pour garder la chaleur dans la maison faisant, en dépit de leur durabilité. Comme la brique, les maisons de bois sont généralement complétées par une isolation supplémentaire.

masse thermique

  • De nombreux matériaux avec des valeurs d`isolation pauvres aident encore les maisons rester au chaud par temps froid et au frais par temps chaud. Ceci est dû à leur masse volumique, ce qui se traduit par une inertie thermique élevée. Des matières très denses, comme la brique, la pierre et certains feuillus, réchauffent et se refroidissent très lentement. Ils peuvent conserver la chaleur pendant une longue période de temps plutôt que de transférer directement dans la maison ou l`air extérieur, la façon dont le métal et le verre ont tendance à faire. La combinaison de matériaux de haute masse thermique comme la brique avec des matériaux de haute valeur d`isolation tels que la fibre de verre peut aider à réduire la quantité d`énergie nécessaire pour chauffer ou refroidir une maison.

AUTRES

» » » » Quel est l`isolation la plus efficace: la brique, la fibre de verre ou bois?